KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Sätze-pläne

French translation: exemplaires des plans


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sätze-pläne
French translation:exemplaires des plans
Entered by: Jutta Amri

08:53 Jun 16, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Sätze-pläne
Contexte : bail commercial relatif à un hôtel :
Liste des documents à communiquer en cas de travaux :
" Im Hinblick auf die Bewilligung von Mieterausbauten kann der Vermieter vom Mieter die folgenden Unterlagen verlangen :
- Terminplan/Phasenplan
- 5-Sätze-Pläne
NSTRAD
France
exemplaires des plans
Explanation:
5 exemplaires des plans
5 jeux des plans
Les plans doivent etre livres en 5 exemplaires
Selected response from:

Jutta Amri
Luxembourg
Grading comment
Cette réponse me paraît la plus logique et la plus appropriée au contexte. Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4exemplaires des plans
Jutta Amri
3plan de cinq pas
George Vardanyan


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
5-Sätze-Pläne
plan de cinq pas


Explanation:
plan de cinq pas

George Vardanyan
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 7

1 day11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sätze-pläne
exemplaires des plans


Explanation:
5 exemplaires des plans
5 jeux des plans
Les plans doivent etre livres en 5 exemplaires

Jutta Amri
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 32
Grading comment
Cette réponse me paraît la plus logique et la plus appropriée au contexte. Merci !