KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Wohnbaute (zB landwirtschaftliche)

French translation: Bâtiment d'habitation (exploitation agricole)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wohnbaute (zB landwirtschaftliche)
French translation:Bâtiment d'habitation (exploitation agricole)
Entered by: elysee

23:26 Aug 15, 2006
German to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering / glossaire
German term or phrase: Wohnbaute (zB landwirtschaftliche)
je comprends qu'il s'agit d'un immeuble/édifice de type agricole à usage d'habitation
mais je n'arrive pas à trouver le juste terme de traduction (si possible en français utilisé en Suisse).

(1693)
Wohnbaute (zB landwirtschaftliche)

Un grand merci pour votre aide!...
elysee
Italy
Bâtiment d'habitation (exploitation agricole)
Explanation:
Il s'agit des corps de bâtiment habitables au sein de l'exploitation.
Selected response from:

FredP
Grading comment
Merci beaucoup! ainsi qu'aux collègues et à Rahel pour ce fichier intéressant en 3 langues.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Bâtiment d'habitation (exploitation agricole)
FredP
5immeubles (agricoles) à usage d'habitationMichael Hesselnberg


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
immeubles (agricoles) à usage d'habitation


Explanation:
Wohnbauten m/pl immeubles m/pl (à usage) dhabitation

LANGENSCHEIDT

concernant l’imposition des immeubles agricoles. Le Conseil d’Etat du canton de Fribourg. Vu l’article 53 al. 3 de la loi du 6 juin 2000 sur les impôts ...
www.fr.ch/v_ofl_bdlf_courant/fra/63134.pdf - Pages

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 491

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Bâtiment d'habitation (exploitation agricole)


Explanation:
Il s'agit des corps de bâtiment habitables au sein de l'exploitation.

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72
Grading comment
Merci beaucoup! ainsi qu'aux collègues et à Rahel pour ce fichier intéressant en 3 langues.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rahel H.: "bâtiment d'habitation agricole" au sens de l'art. 24d LAT: http://www.admin.ch/ch/f/rs/700/a24d.html
1 hr

agree  ni-cole
2 hrs