KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Papierbewehrungsstreifen

French translation: bande de joint


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Papierbewehrungsstreifen
French translation:bande de joint
Entered by: Sylvie Eschkotte

20:45 Mar 5, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / maison préfabriquée
German term or phrase: Papierbewehrungsstreifen
Pour la formation de coin
Sylvie Eschkotte
Germany
bande de joint
Explanation:
Il semble qu'il s'agisse de la bande de papier posée à la jointure des plaques de type placo et recouverte d'enduit


bande de joint, à joint ou pour joint

Finitions, cloisons alvéolaires
-
Appliquer une seconde couche d’enduit sur la bande de joint en la tendant du centre vers les extrémités (vous pouvez utiliser un couteau à enduire plus ...
www.ideesmaison.com/Finitions-cloisons-alveolaires.html

Bande à joint : Creargos
-
La bande à joint Lafarge Plâtres est une bande papier fabriquée exclusivement avec des fibres de ... Enduit PRÉGYLYS™ 55S · Suspente PRÉGYMÉTAL™ P Ressort ...
www.creargos.com/html/bande_a_joint_3.html

Livios - Trucs et astuces - GUIDE DU BRICOLAGE - Décoration ..
Plaques de plâtre; Enduit pour joint; Bande pour joint (pour angles entrants et sortants); Vis spéciales pour plaque de plâtre ...
www.livios.be/fr/_task/_guid/_deco/6020.asp?content=Poser d... -

photo en allemand:

http://www.usgeurope.com/index.php?id=258

(#3)
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2bande de joint
jemo
3papier-rubanYves Minssart


Discussion entries: 1





  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
bande de joint


Explanation:
Il semble qu'il s'agisse de la bande de papier posée à la jointure des plaques de type placo et recouverte d'enduit


bande de joint, à joint ou pour joint

Finitions, cloisons alvéolaires
-
Appliquer une seconde couche d’enduit sur la bande de joint en la tendant du centre vers les extrémités (vous pouvez utiliser un couteau à enduire plus ...
www.ideesmaison.com/Finitions-cloisons-alveolaires.html

Bande à joint : Creargos
-
La bande à joint Lafarge Plâtres est une bande papier fabriquée exclusivement avec des fibres de ... Enduit PRÉGYLYS™ 55S · Suspente PRÉGYMÉTAL™ P Ressort ...
www.creargos.com/html/bande_a_joint_3.html

Livios - Trucs et astuces - GUIDE DU BRICOLAGE - Décoration ..
Plaques de plâtre; Enduit pour joint; Bande pour joint (pour angles entrants et sortants); Vis spéciales pour plaque de plâtre ...
www.livios.be/fr/_task/_guid/_deco/6020.asp?content=Poser d... -

photo en allemand:

http://www.usgeurope.com/index.php?id=258

(#3)

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90
Notes to answerer
Asker: merci beaucoup!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
11 hrs

agree  Markus LUFFE
11 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
papier-ruban


Explanation:
Il semble s'agir du métier de peintre qui utilise effectivement ce papier-ruban. Le second site parle de "ruban de papier" dans l'atelier du peintre


    Reference: http://www.ilo.org/public/french/protection/safework/cis/pro...
    Reference: http://clap54b.free.fr/vollibre/perfplaneur/finitionLB3.htm
Yves Minssart
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61