KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Fachbauleiter

French translation: Chef de chantier spécialisé


12:15 Mar 7, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Fachbauleiter
Merci !
Sylvain Leray
French translation:Chef de chantier spécialisé
Explanation:
Bonjour sylvain, pas très originale ma réponse mais de nombreuses occurences sur Google....
SEO ...Chef de chantier spécialisé en bardage et/ou étanchéité. Vous aurez en charge : la préparation technique et financière du chantier ...
www.etancheite-facade.com/html/offres_emploi.php
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Merci à tous et bonne semaine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Chef de chantier spécialiséAnne Wegesin
2conducteur de travauxVJC


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Chef de chantier spécialisé


Explanation:
Bonjour sylvain, pas très originale ma réponse mais de nombreuses occurences sur Google....
SEO ...Chef de chantier spécialisé en bardage et/ou étanchéité. Vous aurez en charge : la préparation technique et financière du chantier ...
www.etancheite-facade.com/html/offres_emploi.php


Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46
Grading comment
Merci à tous et bonne semaine.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mathieu Masselot: Tout à fait
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow: j'avais déjà le conducteur de travaux pour Bauleiter.... merci à tous
3 hrs

43 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
conducteur de travaux


Explanation:
Voir ici (je n'ai recherché qu'en français) :

http://www.afpa.fr/awi/jsp/metier/impression.jsp?_WebVarMeti...

Conducteur de travaux aménagement finitions

Sur des chantiers Bâtiment, vous êtes le technicien responsable des travaux de peinture, revêtements de murs et de sols, cloisons sèches, faux plafonds, revêtements de façades, isolation par l'extérieur, vitrerie (parfois miroiterie), carrelage, aménagements d'intérieur, décoration et réhabilitations légères. Vous dirigez, planifiez, organisez, gèrez et contrôlez les travaux en coordonnant, selon les chantiers, les activités des techniciens et des chefs d'équipes. Vous assurez également une fonction commerciale auprès du client et des entreprises partenaires.

Métiers correspondants
Chef de travaux (BTP) ;
Conducteur de travaux ;
Ingénieur de travaux (BTP) ;
Responsable de travaux (BTP)
Vous disposez d'une large autonomie d'organisation.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 313