KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Voll Rohr!

French translation: A plein tube!


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Voll Rohr!
French translation:A plein tube!
Entered by: ni-cole

17:28 Sep 15, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Voll Rohr!
**Voll Rohr!** – Genau, die neuen XY ersetzten konventionelle Entwässerungs-Rohre und übertreffen herkömmliche Drainage-Systeme auf der ganzen Linie! Grössere Durchfusskapazität, flexibel und bruchsicher auch in «bewegtem» Gelände, schneller und unkomplizierter Einbau, Kompatibilität zu bestehenden Systemen. – Ein Volltreffer!

Contexte: matériau de construction isolant.

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
ci-dessous
Explanation:
je ne suis pas doué pour ces "jeux de mots" mais littéralement c'est PLEIN TUBE ce qui irait aussi avec ton contexte,

allez, je ferme boutique, bon WE
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +2ci-dessousMichael Hesselnberg
4Tout tuyauProelec
2(plein) de bon tuyaux !
lorette


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
ci-dessous


Explanation:
je ne suis pas doué pour ces "jeux de mots" mais littéralement c'est PLEIN TUBE ce qui irait aussi avec ton contexte,

allez, je ferme boutique, bon WE

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 491
Grading comment
Merci à tou(te)s!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: "à plein tube" (volles Rohr = à plein pot) :o)
18 hrs

agree  cdh
23 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tout tuyau


Explanation:
Ou encore "Tout en tuyaux".
Semblent devoir remplacer les tuyaux de drainage ou tuyaux draineurs.
Ce genre de jeu de mots est toujours difficile à transposer ....

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553

18 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
(plein) de bon tuyaux !


Explanation:
"Tipps & Tricks " en même temps, bof, bof.
Ou encore :
- Besoin de bons tuyaux ?




--------------------------------------------------
Note added at 18 hrs (2007-09-16 11:53:29 GMT)
--------------------------------------------------

Le /s/, sacré coquin !

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119