KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Entwurfs- und Bestandsvermessung

French translation: avant-métrés et métrés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Entwurfs- und Bestandsvermessung
French translation:avant-métrés et métrés
Entered by: Proelec

15:51 Jan 9, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Entwurfs- und Bestandsvermessung
"Tragwerksplanung, Örtliche Bauüberwachung, Tragwerksplanung, Ingenieurbauwerke, Technische Ausrüstung, Entwurfs- und Bestandsvermessung" domaine de la construction de zone résidentielle. Merci
virg
avant-métrés et métrés
Explanation:
C'est à quoi cela correspond en français plus ou moins usuel.
Cf. :
CNFPT : Particuliers > Découvrir la FPT > Le répertoire des ...
Réalisation de documents de communication en PAO (plaquettes, ... et d’ouvrages de génie civil; Calculer des cubatures, effectuer des avant-métrés et métrés ...
www.cnfpt.fr/fr/particuliers/contenu.php?&action=det&id=42&... - 21k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avant-métrés et métrésProelec
3métré de projet et métré tout corps d'état
Ruth Kanamüller


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avant-métrés et métrés


Explanation:
C'est à quoi cela correspond en français plus ou moins usuel.
Cf. :
CNFPT : Particuliers > Découvrir la FPT > Le répertoire des ...
Réalisation de documents de communication en PAO (plaquettes, ... et d’ouvrages de génie civil; Calculer des cubatures, effectuer des avant-métrés et métrés ...
www.cnfpt.fr/fr/particuliers/contenu.php?&action=det&id=42&... - 21k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553
Grading comment
merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
métré de projet et métré tout corps d'état


Explanation:
trouvé dans le net avec mot clé "métré" - la piste de proelec

--------------------------------------------------
Note added at 2 Stunden (2008-01-09 18:22:28 GMT)
--------------------------------------------------

métré DU projet


    Reference: http://www.ajsoft.fr/DW_Metre.htm
Ruth Kanamüller
Austria
Native speaker of: German
PRO pts in category: 16