KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Nichtöffentliche Verwaltungen

French translation: locaux administratifs non ouverts au public


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Nichtöffentliche Verwaltungen
French translation:locaux administratifs non ouverts au public
Entered by: virg

10:05 Feb 13, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Nichtöffentliche Verwaltungen
"Die betroffenen Personen sind ortskundig und kennen sich mit den Türfunktionen aus. Es werden keine Paniksituationen erwartet.
· Private Wohnanlagen
· Nichtöffentliche Verwaltungen von Industrieunternehmen
· Nichtöffentliche Bereiche von Veranstaltungsgebäuden
· Nichtöffentliche Bereiche von Flughäfen, Banken, Einkaufszentren"
il question ici d'issue de secours (protection incendie).
"Administrations non publiques d’entreprises industrielles"? je ne vois pas...Merci de votre aide
virg
locaux administratifs non ouverts au public
Explanation:
Archives de france, archives buildings, règles de base pour la ...
locaux de travail non ouverts au public : bureaux, salles de réunion, .... et monte-charge se situe à la jonction des magasins et des locaux administratifs. ...
www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/en/archives buildings/... - 22k - En cache - Pages similaires - À noter
[PDF]
TAXE FONCIERE SUR LES PROPRIETES BATIES
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
des locaux affectés aux soins des patients et aux consultations ;. - des locaux administratifs ouverts ou non au public (bureaux accueillant les patients, ...
www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_3... - Pages similaires - À noter
Lien direct
Les cotisations syndicales peuvent être collectées dans l'enceinte des bâtiments administratifs, mais en dehors des locaux ouverts au public, ...
bifp.fonction-publique.gouv.fr/lien_direct.cfm?argument=LEGIPHHJR000AAAA - 29k - En cache - Pages similaires - À noter
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2locaux administratifs non ouverts au public
Andrea Jarmuschewski
4locaux administratifs privésProelec


Discussion entries: 1





  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
locaux administratifs non ouverts au public


Explanation:
Archives de france, archives buildings, règles de base pour la ...
locaux de travail non ouverts au public : bureaux, salles de réunion, .... et monte-charge se situe à la jonction des magasins et des locaux administratifs. ...
www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/en/archives buildings/... - 22k - En cache - Pages similaires - À noter
[PDF]
TAXE FONCIERE SUR LES PROPRIETES BATIES
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
des locaux affectés aux soins des patients et aux consultations ;. - des locaux administratifs ouverts ou non au public (bureaux accueillant les patients, ...
www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_3... - Pages similaires - À noter
Lien direct
Les cotisations syndicales peuvent être collectées dans l'enceinte des bâtiments administratifs, mais en dehors des locaux ouverts au public, ...
bifp.fonction-publique.gouv.fr/lien_direct.cfm?argument=LEGIPHHJR000AAAA - 29k - En cache - Pages similaires - À noter

Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: ou fermés au public :))
2 hrs

agree  Schtroumpf: ou ne recevant pas de public ...
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
locaux administratifs privés


Explanation:
Cf. :
Ville de Nevers | Requalification du site Colbert
... le percement de nouvelles voies de circulation le traversant, l'aménagement de plusieurs séries de bureaux et locaux administratifs privés et/ou publics ...
www.ville-nevers.fr/requalification-du-site-colbert - 12k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553