KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Ausschreibungsservice

French translation: Service d'appels d'offres


19:23 Feb 21, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Société commercialisant des ardoises
German term or phrase: Ausschreibungsservice
Sous la rubrique "Beratung" du site du client.
Ausschreibungsservice (umfasst die Erstellung von Massenermittlungen und Leistungsverzeichnissen)

J'ai du mal à coller les traductions que j'ai pu trouver jusqu'ici (Ausschreibung). A-t-on un équivalent français ?
Emeline Perrelle
French translation:Service d'appels d'offres
Explanation:
Cf. :
La plateforme d'appels d'offres d'Evariste
123industries, le portail professionnel de l'industrie qui propose aux fournisseurs et acheteurs un service d'appels d'offres par chaîne thématique ...
admi.net/evariste/ao/ - 21k - En cache - Pages similaires
Bienvenue sur le site de MideNews
Service d'Appels d’Offres Privées de Kompass
Bienvenue sur le service 'Appels d’Offres Privées' de Kompass. Cher utilisateur, Ce service gratuit crée une relation directe entre les acheteurs et les ...
www.kommarket.com/kommarket/redirect?kompass_home=fr - 10k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci ! Encore une fois, je cherchais trop loin...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Service d'appels d'offresProelec
4 +2Appel d'offres
wolfheart


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Appel d'offres


Explanation:
adjudications (administratives)

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 212

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Partiellement. Voir ma proposition.
19 mins

agree  giselavigy
56 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Service d'appels d'offres


Explanation:
Cf. :
La plateforme d'appels d'offres d'Evariste
123industries, le portail professionnel de l'industrie qui propose aux fournisseurs et acheteurs un service d'appels d'offres par chaîne thématique ...
admi.net/evariste/ao/ - 21k - En cache - Pages similaires
Bienvenue sur le site de MideNews
Service d'Appels d’Offres Privées de Kompass
Bienvenue sur le service 'Appels d’Offres Privées' de Kompass. Cher utilisateur, Ce service gratuit crée une relation directe entre les acheteurs et les ...
www.kommarket.com/kommarket/redirect?kompass_home=fr - 10k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553
Grading comment
Merci ! Encore une fois, je cherchais trop loin...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
38 mins
  -> Merci et bonne soirée.

agree  lorette
59 mins
  -> Merci et bonne soirée aussi.

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs
  -> Merci bien.

agree  TPS
10 hrs
  -> Merci bien.