KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Tondachziegel

French translation: tuiles en terre cuite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Tondachziegel
French translation:tuiles en terre cuite
Entered by: lorette

19:12 Feb 23, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Tondachziegel
Bonsoir,

Je ne parviens pas à trouver la traduction de ce terme Tondachziegel(hersteller) - il s'agit d'une entreprise qui produit des matériaux de construction de toits.
Merci d'avance !
Anne Diamantidis
Germany
tuiles en/de terre cuite
Explanation:
Semble également possible.

Koramic, fabricant de tuile en terre cuite pour toiture ...Les tuiles Koramic sont adaptables pour tous les toits. ... Avec Koramic, découvrez les tuiles en terre cuite! Koramic Tondachziegel ...
www.koramic.fr/

[PDF] Tableau de conditionnement pour tuiles de terre cuiteFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
pour tuiles de terre cuite. Verladeliste für Tondachziegel. Désignation. Poids usine Pces/m2. Pces/pal. m2 / pal. Poids usine. Pces/paquet. (bonif.) ...
www.morandi.ch/images/pdf/Conditionnement_tuiles.pdf
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci beaucoup à tous les deux ! Dans le contexte, c'était plutôt des tuiles en terre cuite.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tuile d'argile
wolfheart
3 +1tuiles en/de terre cuite
lorette


Discussion entries: 4





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tondachziegel
tuile d'argile


Explanation:
ou tuile argile, ou tuile en argile

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-02-23 19:32:32 GMT)
--------------------------------------------------

oui ce serait plutôt de l'allemand ;-)

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 212
Notes to answerer
Asker: ooooooooooops oui désolée c'était de l'allemand bien entendu.....!!!!! ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tuiles en/de terre cuite


Explanation:
Semble également possible.

Koramic, fabricant de tuile en terre cuite pour toiture ...Les tuiles Koramic sont adaptables pour tous les toits. ... Avec Koramic, découvrez les tuiles en terre cuite! Koramic Tondachziegel ...
www.koramic.fr/

[PDF] Tableau de conditionnement pour tuiles de terre cuiteFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
pour tuiles de terre cuite. Verladeliste für Tondachziegel. Désignation. Poids usine Pces/m2. Pces/pal. m2 / pal. Poids usine. Pces/paquet. (bonif.) ...
www.morandi.ch/images/pdf/Conditionnement_tuiles.pdf


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 119
Grading comment
Merci beaucoup à tous les deux ! Dans le contexte, c'était plutôt des tuiles en terre cuite.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Laurent: oui c'est cette expression qui revient le plus souvent dans les catalogues
3 hrs
  -> merci Dominique. Bon dimanche !