KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Laufwagen

French translation: chariot de roulement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Laufwagen
French translation:chariot de roulement
Entered by: Proelec

08:26 Mar 31, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / Fensterbau
German term or phrase: Laufwagen
Il s'agit d'un élément qui fait coulisser une porte ou un vantail pliant coulissant sur un rail. J'ai pensé au mot chariot mais je ne suis pas sûre.
Michele Schwager
chariot de roulement
Explanation:
Dans ce cas particulier.
Cf. :
(WO/2007/071083) PORTE COULISSANTE
En l'occurrence, la porte (1) ou l'élément de paroi (1) peut être déplacé(e) par le biais d'un chariot de roulement avant (9) dans la direction de fermeture ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=CH2006/000692 - 18k - En cache - Pages similaires
[PDF]
GYMNASTIQUE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Avec piétement fixe sans chariots de roulement. G1031. - Avec piétement fixe et chariots ... Avec barres identiques aux porte mains des barres asymétriques. ...
www.martysports.com/uploads/pdf/catalogue/fr/salles/gymnast... - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5chariot de roulementProelec
4chariot
Johannes Gleim
3chariot
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chariot


Explanation:
Confirmé par un glossaire client (fabricant de fermetures de bâtiment).

Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
chariot de roulement


Explanation:
Dans ce cas particulier.
Cf. :
(WO/2007/071083) PORTE COULISSANTE
En l'occurrence, la porte (1) ou l'élément de paroi (1) peut être déplacé(e) par le biais d'un chariot de roulement avant (9) dans la direction de fermeture ...
www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=CH2006/000692 - 18k - En cache - Pages similaires
[PDF]
GYMNASTIQUE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Avec piétement fixe sans chariots de roulement. G1031. - Avec piétement fixe et chariots ... Avec barres identiques aux porte mains des barres asymétriques. ...
www.martysports.com/uploads/pdf/catalogue/fr/salles/gymnast... - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553
Grading comment
Merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chariot


Explanation:
Für auf Laufwagen montiertes Hebezeug - Sicherstellen, dass sich niemand im Bewegungsbereich der Last befindet und keine Objekte den Lasttransportweg versperren.
Pour les appareils de levage montés sur chariot - Assurez-vous qu’aucune personne et qu'aucun objet ne se trouve sur le parcours prévu pour la charge.
http://irtechpubs.com/ir_pdfs/Lifting and Material Handling/...

(54) • MOTORISIERTER LAUFWAGEN
• MOTORIZED TROLLEY
• CHARIOT MOTORISE
http://application.epo.org/bulletin/archive//bulletin0735.pd...

(54) Laufwagen für einen Parallelschiebe- und Kippbeschlag eines Gebäudefensters oder einer Gebäudefenstertür sowie
Gebäudefenster bzw. Gebäudefenstertür mit einem solchen Parallelschiebe-Kippbeschlag
http://www.ige.ch/pool4s/pmmbl/documents/2005/P_2005_8_II.pd...

Die innovative Laufwagentechnik sorgt für einen sanften Einlauf. Die Schiebeflügel gleiten präzise und leicht in jede gewünschte Laufposition.
http://www.g-u.com/index.php?id=93&Lang=19&MP=28-207
The innovative runner mechanism provides smooth projection of the sash which easily and precisely slides in any position desired.
http://www.g-u.com/index.php?id=93&Lang=1&MP=28-207

Garnitur bestehend aus:
1 Laufschuh vorne
1 Laufschuh hinten
Set comprising:
1 runner, front
1 runner, rear
Garniture comprenant:
1 chariot avant
1 chariot arrière
http://www.jansen.com/d/pdf/12_Janisol_Fenster.pdf

1. Laufschuh eines Parallelschiebe- oder Kippbeschlages f·ur Geb·audefenster oder Geb·audefenstert·uren mit einem im Bereich eines unteren horizontalen Holmes (5') eines Fl·ugelrahmens (5) befestigbaren Lagerelement oder Geh·ause (7, 7a, 7b, 7c),
At least one carriage possessi runner-rail rollers (12) is linked to the mounting or housing by at least one arm (9).
http://www.freepatentsonline.com/EP1048810.html

DOOR SLIDE MECHANISM = CARRINHAO DA PORTA = LAUFWAGEN = CHARIOT
http://www.nekarth.com/arquivos/Glossary of the world.pdf


Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 204