KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Freimass

French translation: dimension non tolérancée


12:20 Apr 1, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Freimass
Systèmes de fenêtre

Dans le terme suivant : "Blendrahmenfreimaß"

Dans la phrase suivante svp : "Die schlanken Design-Bänder
aus korrosionsfester Oberfläche in mattem Silber sorgen nicht nur für elegante Optik, sondern gewährleisten
auch ein großes Blendrahmenfreimaß."

Merci beaucoup !
Sandrine Pithon
French translation:dimension non tolérancée
Explanation:
C'est la traduction que donne le Ernst de la technique.
Mais je suis incapable d'en dire plus :-(
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4s.u.
Acarte
3dimension hors tolérance
Jutta Deichselberger
2 +1dimension non tolérancéeAgnesf
1dimensions libres
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
dimensions libres


Explanation:
Note: En cas de portes à cadre avec l’armoire de manoeuvre au dernier niveau,
les dimensions libres de baie différeront des autres niveaux (portes à cadre ...
www.kone.com/static/ImageBank/GetFile_pdf/ 0,,fileID=38595,00.pdf - Résultat complémentaire

Mais il ne s'agit que d'une supposition !

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 165

35 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
dimension non tolérancée


Explanation:
C'est la traduction que donne le Ernst de la technique.
Mais je suis incapable d'en dire plus :-(

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: c'est la seule traduc que je connais (Freimaßtoleranz = tolérance pour dimensions non tolérancées)
17 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dimension hors tolérance


Explanation:
dimension hors tolérance (du/des dormant/s)

Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 125

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Claire Bourneton-Gerlach: Ernst le dit, mais 0 occurrence qui permettrait de le confirmer ;-(
38 mins

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
...garantissent également un espace confortable/suffisant pour le chassis dormant."

Freimass hat m.E. hier den Sinn von Freiraum, Platz. Das heißt durch schmalen Designbänder bleibt eben viel Platz für den Blendrahmen.







Acarte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 90