KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Sprossenverbindungen

French translation: assemblage des petits bois; petits bois assemblés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sprossenverbindungen
French translation:assemblage des petits bois; petits bois assemblés
Entered by: Jutta Deichselberger

13:30 Apr 1, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Sprossenverbindungen
Systèmes de fenêtre

Dans la phrase suivante svp : "Genauso sicher wie unsere
Fenster in den Ecken verbunden sind, wird für unsere Sprossenverbindungen an den Kreuzpunkten oder den Rahmen nur die altbewährte Dübeltechnologie eingesetzt."

Merci beaucoup !
Sandrine Pithon
assemblage des petits bois
Explanation:
ich kann mir nichts anderes vorstellen. In Google habe ich die folgenden Treffer gefunden:

FERMIERE; porte fermière (page41)avec petits bois assemblés; porte ...
www.germond28.com/plansite.html - 30k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Agencement interieur salle de bains - [ Diese Seite übersetzen ]
Petits bois assemblés à mi-bois, ouvrage réalisé en pin, film PVC pressé entre
les 2 panneaux composant les portes (le choix du PVC a été motivé par l ...
www.artmonie.com/agencements/agencement_bains_06.htm - 4k - Im Cache - Ähnliche Seiten

La chapelle de Gouaro retrouve ses couleurs - [ Diese Seite übersetzen ]
... en menuiserie de l'ETFPA. La rosace est en houp avec des petits bois
assemblés à la traditionnelle. Elle a été entièrement ...
www.lnc.nc/webpress4/Articles/20020330/A28137.asp - 18k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Document sans titre - [ Diese Seite übersetzen ]
... garanties. Avec un grand choix d'options : chêne de France, panneaux
menuisés, petits-bois assemblés, crémone de style... elles ...
www.lorenove.fr/pages/fenetre/tradition/tradition.html - 10k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Selected response from:

Jutta Deichselberger
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8assemblage des petits bois
Jutta Deichselberger
3 -1les meneaux sont assemblés
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
les meneaux sont assemblés


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-01 14:32:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Définition du Robert pour meneau: chacune des barres verticales et transversales d\'une croisée.

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 165

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Jutta Deichselberger: meneaux sind die Setzhölzer, das sind nur die senkrechten Hölzer, die ein Fenster teilen. Sprossen gehen horizontal und vertikal durch.
3 mins
  -> dann schauen Sie sich mal die Definition von "meneau" im Robert an...

neutral  Agnesf: Sans trop vouloir m'avancer, je pense que les meneaux sont différents des petits bois, quoiqu'en dise le Ernst. Pour moi, des meneaux, ce sont des montants, souvent en pierre, séparant 2 parties vitrées alors que les petits bois sont "intégrés" au vitrage
28 mins
  -> alors je remballe mes meneaux :-(

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
assemblage des petits bois


Explanation:
ich kann mir nichts anderes vorstellen. In Google habe ich die folgenden Treffer gefunden:

FERMIERE; porte fermière (page41)avec petits bois assemblés; porte ...
www.germond28.com/plansite.html - 30k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Agencement interieur salle de bains - [ Diese Seite übersetzen ]
Petits bois assemblés à mi-bois, ouvrage réalisé en pin, film PVC pressé entre
les 2 panneaux composant les portes (le choix du PVC a été motivé par l ...
www.artmonie.com/agencements/agencement_bains_06.htm - 4k - Im Cache - Ähnliche Seiten

La chapelle de Gouaro retrouve ses couleurs - [ Diese Seite übersetzen ]
... en menuiserie de l'ETFPA. La rosace est en houp avec des petits bois
assemblés à la traditionnelle. Elle a été entièrement ...
www.lnc.nc/webpress4/Articles/20020330/A28137.asp - 18k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Document sans titre - [ Diese Seite übersetzen ]
... garanties. Avec un grand choix d'options : chêne de France, panneaux
menuisés, petits-bois assemblés, crémone de style... elles ...
www.lorenove.fr/pages/fenetre/tradition/tradition.html - 10k - Im Cache - Ähnliche Seiten



Jutta Deichselberger
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 125
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: oui, petit bois = meneau
0 min

agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  Acarte
16 mins

agree  Agnesf: et il en existe en bois, en laiton, en PVC, etc.
24 mins
  -> Danke allerseits!

agree  Michael Hesselnberg
54 mins

agree  Sylvain Leray
1 hr

agree  Genestelle: oui et d'ailleurs du petit bois j'en rassemble tous les jours pour allumer le feu - nur Spaß! es ist richtig...
2 days3 hrs

agree  Gabi François
4 days