KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Raupenkette ?

French translation: chenille


23:09 Feb 16, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
German term or phrase: Raupenkette ?
Est-ce une chaîne à chenille ?
Toutes les explications seront les bienvenues...
c_corbic
French translation:chenille
Explanation:
chenille suffira

Definition endloses Band aus Kettengliedern, die durch Platten verstaerkt und um die Raeder von Gleiskettenfahrzeugen gelegt sind

Reference 1)Zolltarif
(1)
TERM Gleiskette

Reference Zolltarif;Notex CCD;87.01;Wahrig
(2)
TERM Raupenkette

Reference Zolltarif;Notex CCD;87.01;Wahrig
(3)
TERM Raupe

Reference CIGB
EN
(1)
TERM chenille"
http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller

dicoall -
... Bauleiter. la. cheminée. der. Schornstein. le. chéneau. die. Dachrinne. la. chenille. die. Raupenkette. le. chevauchement. die. Überdeckung. le. chevron. der. Dachsparren ...
www.la-griffe.fr/lycee-marcsdor/ viedulycee/relations_internationnales/DICOFR.html

Suche Raupenkette
... Bautechnik : Französisch: la chenille <- Deutsch: die Raupenkette Englisch: crawler chain <-/ caterpillar track Polnisch: G Wikipedia ...
www.motkabular.de/search. php?wl=german&q=Raupenkette

DFHI/ISFATES Diktionär im Internet - Motkabular DIDI - Bautechnik
... 77 S: nf la, chaîne avec des crochets, Hakenkette, chain with hooks, 78 S: nf la, chenille, Raupenkette, crawler chain, 79 S: nf la, cheville, nm, Stift, pin, ...
www.motkabular.de/diktgen. php?name=Bautechnik&wl=german
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci pour tous ces compléments d'info
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4chenille
jemo
4 +3chenille / chenillé
Geneviève von Levetzow
4 -1chaîne à chenille
Johannes Gleim


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
chaîne à chenille


Explanation:
Ernst, Wörterbuch der industriellen Technik


    www.timberjack.com/downloads/ pdf/feller-bunchers/850-950-Brochure-NA-FR.pdf
Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 204

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Geneviève von Levetzow: Gibt es im Fr. nicht. Ihre Quelle ist eine Übersetzung
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
chenille / chenillé


Explanation:
Détails à observer, 4. Photos - Pictures. Russia Russie. ATS-59 Véhicule chenillé tracteur d'artillerie - Artillery tractor vehicle. ...
www.ifrance.com/ArmyReco/Russe/vehicule_artillerie/ ATS-59/ATS-59_Russie_description.htm - 79k - 15 fév 2005 -
... Salle Grande Roue Tracteur Moline roue en béton USA 1920 - Tracteur chenillé Renault HO 1918 - Grande roue à aube 1976. Salle ...
www.musee-dufresne.com/coll/coll4.html - 13k - En cache - Pages similaires


vds tracteur chenille collection fiat 55 l 1000Euvds tracteur chenille collection fiat 55 l 1000Eu. Code département: Email: Date: 16.01.2005. Commentaires. 06/81/27/38/45. votre publicité ...
www.agricompare.fr/forum/annonces/annonce63944.html - 3k -





Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
5 hrs

agree  MOS_Trans
6 hrs

agree  Sylvain Leray
7 hrs
  -> Merci, Monsieur et Mesdames:)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
chenille


Explanation:
chenille suffira

Definition endloses Band aus Kettengliedern, die durch Platten verstaerkt und um die Raeder von Gleiskettenfahrzeugen gelegt sind

Reference 1)Zolltarif
(1)
TERM Gleiskette

Reference Zolltarif;Notex CCD;87.01;Wahrig
(2)
TERM Raupenkette

Reference Zolltarif;Notex CCD;87.01;Wahrig
(3)
TERM Raupe

Reference CIGB
EN
(1)
TERM chenille"
http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller

dicoall -
... Bauleiter. la. cheminée. der. Schornstein. le. chéneau. die. Dachrinne. la. chenille. die. Raupenkette. le. chevauchement. die. Überdeckung. le. chevron. der. Dachsparren ...
www.la-griffe.fr/lycee-marcsdor/ viedulycee/relations_internationnales/DICOFR.html

Suche Raupenkette
... Bautechnik : Französisch: la chenille <- Deutsch: die Raupenkette Englisch: crawler chain <-/ caterpillar track Polnisch: G Wikipedia ...
www.motkabular.de/search. php?wl=german&q=Raupenkette

DFHI/ISFATES Diktionär im Internet - Motkabular DIDI - Bautechnik
... 77 S: nf la, chaîne avec des crochets, Hakenkette, chain with hooks, 78 S: nf la, chenille, Raupenkette, crawler chain, 79 S: nf la, cheville, nm, Stift, pin, ...
www.motkabular.de/diktgen. php?name=Bautechnik&wl=german

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 90
Grading comment
Merci pour tous ces compléments d'info

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
5 hrs

agree  MOS_Trans
5 hrs

agree  Pasteur
7 hrs

agree  Sylvain Leray
7 hrs