KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

Kasseler vom Lamm

French translation: agneau façon Kasseler


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kasseler vom Lamm
French translation:agneau façon Kasseler
Entered by: co.libri

16:59 Mar 15, 2007
German to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary
German term or phrase: Kasseler vom Lamm
Quelle formulation vous semble la meilleure ?

Garder "Kasseler" et ajouter "carré d'agneau fumé" ? Ou "Kasseler d'agneau" ? C'est en général du porc...
Merci bien !
co.libri
France
agneau façon kasseler
Explanation:
Pour améliorer ou conserver la couleur rouge de certains produits de viande (p.ex. façon Kasseler), on recourt au sel nitrité.

Selected response from:

Sylvie Eschkotte
Germany
Grading comment
J'ai choisi cette solution, merci à tous :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1casseleur d'agneauVJC
3agneau façon kasseler
Sylvie Eschkotte


Discussion entries: 5





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
casseleur d'agneau


Explanation:
Inédit !

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-15 19:53:32 GMT)
--------------------------------------------------

Audaces fortuna juvat !

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-15 19:54:23 GMT)
--------------------------------------------------

La casselère n'est pas mauvaise non plus.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 54
Notes to answerer
Asker: Sais pas si je vais oser :D


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cdh: bonne idée ;-) pour mon mariage il y avait du lébeurquaise au menu ;-)))
41 mins
  -> merci, cdh !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
agneau façon kasseler


Explanation:
Pour améliorer ou conserver la couleur rouge de certains produits de viande (p.ex. façon Kasseler), on recourt au sel nitrité.



Example sentence(s):
  • Feuilleté de Cuissot de Porcelet façon Kasseler au Romarin et Bière Régal

    Reference: http://www.ulc.lu/Secali/Campagne%202/Brochure/LALISTED/LIST...
    Reference: http://www.brasseriesimon.lu/fr/brasserie/partenariat
Sylvie Eschkotte
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
J'ai choisi cette solution, merci à tous :-)