KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

Ausguss

French translation: typo pour : AuFguss


10:23 Feb 21, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Cooking / Culinary
German term or phrase: Ausguss
Die »Ausguss-Spezialisten« befüllen die verschiedensten Tassen, Kännchen, Kannen oder Vorratsbehälter (on parle de machines a cafe) je ne suis pas sure de comprendre le jeu de mots si ca en est un
TRADL
France
French translation:typo pour : AuFguss
Explanation:
Soit ... mais comment dire en français ?? Le "jus", quoi :-)

Zur Frage des Coffeingehaltes der Aufgüsse von coffeinfreiem Kaffee
Uber Coffein, Kaffee. und eoffeinfreien Kaffee. Bremen 1909, S. 37. 3) Entwurf einer Verordnung fiber Kaffee, Heft 4, herausgegeben vom Reichsgesund- ...
www.springerlink.com/index/R712L27070006828.pdf - Pages similaires
Paul Schrader & Co., Versand von Tee, Kaffee, Delikatessen
- [ Traduire cette page ]
Spezialitäten aus Bremen · Spezialitäten aus Ostfriesl. ... Informieren Sie sich über den perfekten Tee-Aufguss, Wasserhärtegrade, Rezepte mit Tee, ...
www.paul-schrader.de/ - 50k - En cache - Pages similaires
Paul Schrader & Co., Versand von Tee, Kaffee, Delikatessen
- [ Traduire cette page ]
Für lose Tees und auch für Kaffee hervorragend geeignet. Der Clou ist ein patentiertes System, das den fertigen Aufguss durch ein Ventil im Boden in das ...
www.paul-schrader.de/epages/pschraderdb.sf/?ObjectPath=/Sho... - 227k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.paul-schrader.de »
Kaffee-Geschichte vom Luxus- zum Lifestyle-Getränk
- [ Traduire cette page ]
Beleg dafür ist der "Blümchen-Kaffee": Der Zwang zu sparsamer Dosierung ließ den Aufguss so dünn werden, dass auch bei gefüllter Tasse die auf dem Boden ...
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3typo pour : AuFgussSchtroumpf
3bec
sophieb


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
typo pour : AuFguss


Explanation:
Soit ... mais comment dire en français ?? Le "jus", quoi :-)

Zur Frage des Coffeingehaltes der Aufgüsse von coffeinfreiem Kaffee
Uber Coffein, Kaffee. und eoffeinfreien Kaffee. Bremen 1909, S. 37. 3) Entwurf einer Verordnung fiber Kaffee, Heft 4, herausgegeben vom Reichsgesund- ...
www.springerlink.com/index/R712L27070006828.pdf - Pages similaires
Paul Schrader & Co., Versand von Tee, Kaffee, Delikatessen
- [ Traduire cette page ]
Spezialitäten aus Bremen · Spezialitäten aus Ostfriesl. ... Informieren Sie sich über den perfekten Tee-Aufguss, Wasserhärtegrade, Rezepte mit Tee, ...
www.paul-schrader.de/ - 50k - En cache - Pages similaires
Paul Schrader & Co., Versand von Tee, Kaffee, Delikatessen
- [ Traduire cette page ]
Für lose Tees und auch für Kaffee hervorragend geeignet. Der Clou ist ein patentiertes System, das den fertigen Aufguss durch ein Ventil im Boden in das ...
www.paul-schrader.de/epages/pschraderdb.sf/?ObjectPath=/Sho... - 227k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.paul-schrader.de »
Kaffee-Geschichte vom Luxus- zum Lifestyle-Getränk
- [ Traduire cette page ]
Beleg dafür ist der "Blümchen-Kaffee": Der Zwang zu sparsamer Dosierung ließ den Aufguss so dünn werden, dass auch bei gefüllter Tasse die auf dem Boden ...

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: on commence par le verser dans l'évier ...
3 mins
  -> Le jeu de mots qui manquait LOL - merci Gisela!

agree  sophieb: je n'avais pas pensé à ça, d'autant plus que les embouts s'appellent becs : bec café, bec vapeur, bec eau chaude, bec 2 tasses, etc. merci, toi aussi. mais je vais d'abord boire un petit noir ;-)
10 mins
  -> Bonjour Sophie, eh bien va savoir si c'est l'un ou l'autre - merci en tout cas et bon ap !

agree  Geneviève von Levetzow
21 mins
  -> Danke, Geneviève!

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bec


Explanation:
Les becs spécialement conçus pour chaque application permettent de s'adapter aux...
Les différents becs permettent...

Je vois mal comment on pourrait qualifier des becs de "pros du jus" ou de "spécialistes de la coulée".
Le mieux, à mon avis, est d'accentuer le fait qu'ils sont conçus pour des fonctions spécifiques.

sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 17