KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

-einwaage

French translation: Saumon : 200 g


13:16 Jun 28, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Cooking / Culinary
German term or phrase: -einwaage
Quelqu'un aura bien une boîte de conserve française sous la main:

Füllgewicht: 500 g
Lachseinwaage: 200 g
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:Saumon : 200 g
Explanation:
Contenu : 500 g
dont saumon 200 g
tout court.
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Allons-y pour le "saumon tout court" !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Saumon : 200 g
Carola BAYLE
4Quantité de saumon (voir explication ci-dessous)
orianne76
4poids net
Acarte


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poids net


Explanation:
poids net = Einwaage

j'avais des lentilles BONDUELLE à te proposer

Beispiel:

poids net total 400 gr
poids net égouté 265 gr
contenance 425 ml

--------------------------------------------------
Note added at 2004-06-28 13:22:37 (GMT)
--------------------------------------------------

et sur une autre boîte on trouve

poids net total

au choix

--------------------------------------------------
Note added at 2004-06-28 13:23:29 (GMT)
--------------------------------------------------

mince, j\'avais déjà mis TOTAL avant !!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-06-28 14:49:45 (GMT)
--------------------------------------------------

de retour du jardin:

alors d\'après le cahier des charges LABEL ROUGE et autres
(voir site après)

La quantité est indiqué en poids net, donc sans emballage, ainsi que le poids égouté net.
Pour les ingrédients qui figurent dans la dénomination de vente, pizza au saumon par exemple, la quantité de saumon doit être exprimé en pourcentage dans la liste des ingrédients.
Les ingrédients utilisé, additifs y compris, sont énumérés par ordre décroissant de poids hors emballage.

http://www.google.fr/search?q=cache:fuo0Sp-P6lsJ:www.e-lecle...

Acarte
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 30

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Quantité de saumon (voir explication ci-dessous)


Explanation:
J'ai regardé les boîtes de plats cuisinés qu'il y avait chez moi et
en fait, la teneur pour chaque ingrédient est exprimée en % du poids total net (=Füllgewicht)
Ici (j'ai fait le calcul), ça serait : saumon (40% du poids total net)

orianne76
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Saumon : 200 g


Explanation:
Contenu : 500 g
dont saumon 200 g
tout court.

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Allons-y pour le "saumon tout court" !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SHUNIFRA: with you
7 mins

agree  Acarte: oui, c'est le plus proche de "Einwaage"
41 mins

agree  Cécile Kellermayr
1 hr