KudoZ home » German to French » Cooking / Culinary

Reissalat nach Art der Ile de Ré

French translation: Salade de riz "Ile-de-Ré"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Reissalat nach Art der Ile de Ré
French translation:Salade de riz "Ile-de-Ré"
Entered by: Marion Hallouet

13:20 Jul 1, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Cooking / Culinary
German term or phrase: Reissalat nach Art der Ile de Ré
Inconnue au bataillon. C'est vraiment une spécialité??
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Salade de riz "Ile-de-Ré"
Explanation:
ou Salade de riz façon "Ile-de-Ré". Je n'ai trouvé aucune spécialité "riz" de l'ile-de-ré, étant donné que ce sont surtout ses pommes de terre et ces huîtres qui sont très connus.
Selected response from:

Marion Hallouet
France
Grading comment
Merci. Il y a effectivement des pommes de terre dans cette salade.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4Salade de riz "Ile-de-Ré"
Marion Hallouet
4Salade au riz à (la façon de) l'Ile de RéunionRafik Hmaidi


Discussion entries: 1





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
Reissalat nach Art der Ile de Ré
Salade de riz "Ile-de-Ré"


Explanation:
ou Salade de riz façon "Ile-de-Ré". Je n'ai trouvé aucune spécialité "riz" de l'ile-de-ré, étant donné que ce sont surtout ses pommes de terre et ces huîtres qui sont très connus.

Marion Hallouet
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci. Il y a effectivement des pommes de terre dans cette salade.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carola BAYLE: Inconnu comme spécialité en France - il s'agit certainement d'une salade de riz au fruits de mer (style salade océane).
18 mins

agree  antje.s
26 mins

agree  Acarte: d'accord avec Carola, fruits de mer, moules...
1 hr

agree  Nanny Wintjens
9 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Reissalat nach Art der Ile de Ré
Salade au riz à (la façon de) l'Ile de Réunion


Explanation:
Auf Menükarten, wahrscheinlich ohne " la façon de"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 59 mins (2004-07-01 15:19:13 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

c\'est vrai que geo. n\'a jamais été ma matière preferée, je crois quand même que le nom n\'a aucune influence sur la constitution de la phrase.


Rafik Hmaidi
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Marie-Céline GEORG: c'est sûr que le riz est plus une spécialité de l'île de *la* Réunion que de l'île de Ré...
15 mins