KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

Harnstoff

French translation: carbamide (m)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Harnstoff
French translation:carbamide (m)
Entered by: edamois

14:04 Oct 28, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty / crème
German term or phrase: Harnstoff
Enthält Glycerin und Harnstoff: une crème contenant de la glyérine et de l'urée??

Je trouve certes un tas d'occurrences, mais surtout suisses, belges et canadiennes...

Et pour vous égayer le samedi, voici aussi à quoi sert l'urée dans l'univers gogolien:

Cosmétique : il est un mélange de blanchiment pour les cheveux d’homme et d’animaux et le mélange neutre pour les frisette et des teint des cheveux.
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
carbamide (m)
Explanation:
"Le carbamide, en dosage élevé, a un pouvoir hydratant et légèrement antiseptique."

http://www.louis-widmer.be/004lwd_02020302_fr.htm
Selected response from:

edamois
Germany
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3uréeasptech
3 +4carbamide (m)
edamois


Discussion entries: 9





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
carbamide (m)


Explanation:
"Le carbamide, en dosage élevé, a un pouvoir hydratant et légèrement antiseptique."

http://www.louis-widmer.be/004lwd_02020302_fr.htm


edamois
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: comme le Schlegelmilch
1 min

agree  VJC: ou urée ou CO(NH_2)_2 - http://fr.wikipedia.org/wiki/Urée
3 mins

agree  giselavigy
50 mins

agree  lorette
1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
urée


Explanation:
wörtlich

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-10-28 14:17:29 GMT)
--------------------------------------------------

Voir: http://www.stiefel.ca/fr/about_skin/dryskin_fr.html

asptech
Native speaker of: Native in SwedishSwedish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: ou carbamide ou CO(NH_2)_2 - http://fr.wikipedia.org/wiki/Urée
6 mins

agree  giselavigy
53 mins

agree  Dr. Karina Peterson: www.monpharmacien.fr/catalog/Onagrine - 49k
3 hrs