KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

Haar- und Hornreste

French translation: les vieux cheveux et les résidus cornés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Haar- und Hornreste
French translation:les vieux cheveux et les résidus cornés
Entered by: Luisa Moura Almeida

20:37 Apr 3, 2007
German to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / Elixir capillaire
German term or phrase: Haar- und Hornreste
Bonsoir,
Il est ici question d'un elixir capillaire:

Befreit das verstopfte Haarfollikel von Haar- und Hornresten.

Libère les pores capillaires des....

Merci d'avance pour votre réponse.
David Baour
Brazil
voir phrase
Explanation:
élimine les vieux cheveux et les résidus cornés des follicules de cheveux bouchés...

c'est une possibilité :)
Selected response from:

Luisa Moura Almeida
Grading comment
Merci Luisa.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir phrase
Luisa Moura Almeida
3résidus de kératine
Sylvie Eschkotte


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir phrase


Explanation:
élimine les vieux cheveux et les résidus cornés des follicules de cheveux bouchés...

c'est une possibilité :)

Luisa Moura Almeida
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci Luisa.

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
résidus de kératine


Explanation:
Hornreste, c'est plutôt la kératine en français, il me semble

Example sentence(s):
  • Libère le follicule pileux obstrué des résidus de kératine

    Reference: http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.as...
Sylvie Eschkotte
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4