KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

Rückfettung

French translation: relipidation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rückfettung
French translation:relipidation
Entered by: Danielle Hupet

09:35 Oct 25, 2007
German to French translations [PRO]
Cosmetics, Beauty / Behandlung der Haut
German term or phrase: Rückfettung
Es geht um die Rückfettung der Haut nach einer Behandlung mit Fruchtsäuren oder irgendwelchen "Peeling"-Substanz
Danielle Hupet
Germany
relipidation
Explanation:
hydratation relipidation mains irritatées sèches. rien de mieux que de l'huile d'amande douce, à prendre en pharmacie, c pas cher du tout. Hors ligne ...
www.vulgaris-medical.com/forum/viewtopic.php?id=11280 - 16k - En cache - Pages similaires

Stelatopia Crème Lavante - Mustela Dermo-Pédiatrie Mustela sur ...Protège la peau du dessèchement (agents surgraissants et anti-desséchants) et favorise la Relipidation Active (Concentrat de tournesol). ...
www.beaute-test.com/stelatopia_creme_lavante_-_mustela_derm... - 25k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3relipidation
Geneviève von Levetzow
4pouvoir regraissant
Andrea Jarmuschewski
3Réhydratation
Romain Gilbert Hann


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Réhydratation


Explanation:
Diverses pages Web trouvées


    Reference: http://www.toujours-jeune.com/
Romain Gilbert Hann
Spain
Does not meet criteria
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  1jour2reves: Je crois que l'hydratation concerne l'eau de l'épiderme, alors qu'il s'agit là des lipides
4 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pouvoir regraissant


Explanation:
siehe google (vor allem für Seifen, Duschmittel usw.)


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22pouvoir+regraissant%2...
Andrea Jarmuschewski
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: il faut mieux éviter 'graisse' dans ce contexte
32 mins

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
relipidation


Explanation:
hydratation relipidation mains irritatées sèches. rien de mieux que de l'huile d'amande douce, à prendre en pharmacie, c pas cher du tout. Hors ligne ...
www.vulgaris-medical.com/forum/viewtopic.php?id=11280 - 16k - En cache - Pages similaires

Stelatopia Crème Lavante - Mustela Dermo-Pédiatrie Mustela sur ...Protège la peau du dessèchement (agents surgraissants et anti-desséchants) et favorise la Relipidation Active (Concentrat de tournesol). ...
www.beaute-test.com/stelatopia_creme_lavante_-_mustela_derm... - 25k - En cache - Pages similaires


Geneviève von Levetzow
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault
2 hrs
  -> Merci ma belle:)

agree  1jour2reves: J'ai un tube de "crème relipidante" sur mon bureau, je confirme
3 hrs

agree  lorette: merci, j'ai justement ce terme à traduire et je confirme :o)
5 days
  -> merci mes belles dames;)