KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

eine (wohlige) Wirkung entfalten

French translation: déployer leur action bienfaisante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ihre wohlige Wirkung entfalten
French translation:déployer leur action bienfaisante
Entered by: lorette

09:20 Oct 29, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Cosmetics, Beauty
German term or phrase: eine (wohlige) Wirkung entfalten
Bonjour,

Contexte : hôtel, soins de beauté

Exemple :
In weiteren 15 Minuten Ruhepause und Nachwirkzeit können die pflegenden Substanzen ihre Wirkung entfalten.


Merci :)

Très bon début de semaine à tou(te)s.
lorette
France
déployer leur action (bienfaisante)
Explanation:
... les substances soignantes peuvent déployer leur action (bienfaisante).
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci à tou(te)s. Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3déployer leur action (bienfaisante)
Andrea Jarmuschewski
3exercer pleinement leur effet (bénéfique)xxxCMJ_Trans
3développer tout leur potentielTTV


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
développer tout leur potentiel


Explanation:
par exemple

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exercer pleinement leur effet (bénéfique)


Explanation:
bof ! mais on est lundi en effet

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
déployer leur action (bienfaisante)


Explanation:
... les substances soignantes peuvent déployer leur action (bienfaisante).

Example sentence(s):
  • Ne pas rincer, pour que les actifs puissent déployer leur efficacité.
  • La Supra-Thymuline peut alors déployer sa puissance revitalisante.

    Reference: http://www.biocenter.fr/fluide-beaute-system-absolute/
    Reference: http://www.beaute-test.com/essence_de_nuit_dr_pierre_ricaud....
Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tou(te)s. Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> Merci Geneviève :)

agree  Eve-Lyne
2 hrs
  -> Merci Eve-Lyne !

agree  FredP
3 hrs
  -> Merci Fred