KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

Testgrößen/ Probierpackung

French translation: Mini...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Testgrößen/ Probierpackung
French translation:Mini...
Entered by: angele

09:25 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Cosmetics, Beauty / cosmetics
German term or phrase: Testgrößen/ Probierpackung
Es handelt sich um Kosmetische Produkte, Probierpackungen/Testgrößen, die in kleinere Mengen dem Kunden zum Kauf angeboten werden, aber nicht um Warenproben "échantillons" die gratis wären.
angele
Germany
Mini...
Explanation:
un mini-tube, un mini-flacon... pour tester/essayer...

Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
merci beaucoup, je pense que dans mon cas il n'y a qu'un moyen : décrire cette expressions. Monique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Mini...
Acarte
3conditionnement d'essai/spécimen d'évaluation
Sylvain Leray
3specimen/unité d'essai
giselavigy


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mini...


Explanation:
un mini-tube, un mini-flacon... pour tester/essayer...



Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci beaucoup, je pense que dans mon cas il n'y a qu'un moyen : décrire cette expressions. Monique

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Testgrößen/ Probierpackung
specimen/unité d'essai


Explanation:
Wirtschaftswörterbuch + Uberlegung, in der Hoffnung, es hilft weiter

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Testgrößen/ Probierpackung
conditionnement d'essai/spécimen d'évaluation


Explanation:
Pas évident de trouver deux équivalents...

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2004-03-11 10:04:23 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Eh ! Faudrait voir à attendre un peu plus longtemps avant de fermer la question. Certains collègues auraient pu avoir des propositions parfaites ou ajouter des commentaires.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28