KudoZ home » German to French » Cosmetics, Beauty

in Goldtönen glänzen

French translation: briller d'une couleur dorée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:in Goldtönen glänzen
French translation:briller d'une couleur dorée
Entered by: jemo

02:18 Dec 10, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Cosmetics, Beauty
German term or phrase: in Goldtönen glänzen
Rote Haare glänzen in Goldtönen. Graue Haare bekommen einen silbrigen Glanz.

About a shampoo.
marie
briller d'une couleur dorée
Explanation:
"Yves Rocher : Shampooing Doux au Miel d'Acacia - Avis - Couleur du ...
... D'une couleur dorée et sentant bon les vacances, le shampoing doux au miel d'acacia 1%, contient un agent démêlant d'origine végétale 0,12% Des tests de ...

"Le Chat Chartreux - Una -
... Elle a une fourrure dense et laineuse d'un ton ardoise bien uniform. Les yeux brillent d'une couleur or, ni trop claire, ni trop intense. ...
www.etoiledusoir.com/Una.php


--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-12-10 02:26:23 GMT)
--------------------------------------------------

\"Éclat d’Arabie Lush sur Beauté-test.com -
... Descriptif : Arabian Bright Vivez vos propre mille et une nuits avec des cheveux qui brillent comme le soleil couchant et dont le parfum évoque un jardin d ...
www.beaute-test.com/eclat_d_arabie_lush.php

\"Maman chérie
j\'aime quand tu ris
tu ressembles à une petite souris
j\'aime quand nous
allons à des sorties .

J\'aime tes yeux et tes cheveux
qui brillent comme le feu
comme ton chandail bleu.

Tu es belle
comme une perle
comme un arc-en-ciel
comme une hirondelle.\"
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/Classe/troisa/poesie.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6s.u.
co.libri
3briller d'une couleur dorée
jemo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
in Goldtönen glänzen
briller d'une couleur dorée


Explanation:
"Yves Rocher : Shampooing Doux au Miel d'Acacia - Avis - Couleur du ...
... D'une couleur dorée et sentant bon les vacances, le shampoing doux au miel d'acacia 1%, contient un agent démêlant d'origine végétale 0,12% Des tests de ...

"Le Chat Chartreux - Una -
... Elle a une fourrure dense et laineuse d'un ton ardoise bien uniform. Les yeux brillent d'une couleur or, ni trop claire, ni trop intense. ...
www.etoiledusoir.com/Una.php


--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2004-12-10 02:26:23 GMT)
--------------------------------------------------

\"Éclat d’Arabie Lush sur Beauté-test.com -
... Descriptif : Arabian Bright Vivez vos propre mille et une nuits avec des cheveux qui brillent comme le soleil couchant et dont le parfum évoque un jardin d ...
www.beaute-test.com/eclat_d_arabie_lush.php

\"Maman chérie
j\'aime quand tu ris
tu ressembles à une petite souris
j\'aime quand nous
allons à des sorties .

J\'aime tes yeux et tes cheveux
qui brillent comme le feu
comme ton chandail bleu.

Tu es belle
comme une perle
comme un arc-en-ciel
comme une hirondelle.\"
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/Classe/troisa/poesie.htm

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
in Goldtönen glänzen
s.u.


Explanation:
Il (le shampooing) confère/donne brillance et reflets dorés aux cheveux roux.

Ce shampooing donne progressivemnt des reflets dorés très naturels tout en apportant brillance et luminiosité aux cheveux.
http://www.look-at.com/cheveux_blonds.htm

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaifa: reflets dorés
24 mins
  -> sans brillance, c'est ce que tu veux dire ? Je suis d'accord !

agree  Cl. COMBALUZIER
1 hr

agree  giselavigy
1 hr
  -> merci à toutes ;)

agree  Cosmonipolita
3 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
3 hrs

agree  LnP
8 hrs