KudoZ home » German to French » Economics

4-fachen an geschäftlichem Nutzen

French translation: multiplier par quatre l'intérêt commercial


13:18 May 19, 2005
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: 4-fachen an geschäftlichem Nutzen
Jüngste Studien zeigen, dass mit methodischeren Herangehensweisen bis zum 4-fachen an geschäftlichem Nutzen aus den IKT erwirtschaftet werden kann.

il s'agit toujours de mon étude sur l'économie suisse portant sur la productivité liée aux technologies de l'information et de la communication

Je n'arrive pas à tourner ce bout de phrase
Toute aide me serait bien utile
merci d'avance
caramel
French translation:multiplier par quatre l'intérêt commercial
Explanation:
Les dernières études montrent que, en adoptant une démarche plus méthodique, on peut multiplier par quatre l'intérêt commercial de XXX.

Une idée parmi d'autres.
Selected response from:

Jean-François Pineau
Grading comment
merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1multiplier par quatre l'intérêt commercial
Jean-François Pineau
4on peut quadrupler le profitYunara
3s.u.
giselavigy


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
4-fachen an geschäftlichem Nutzen
multiplier par quatre l'intérêt commercial


Explanation:
Les dernières études montrent que, en adoptant une démarche plus méthodique, on peut multiplier par quatre l'intérêt commercial de XXX.

Une idée parmi d'autres.

Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: pardon, je n'ai pas vu votre réponse
47 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
4-fachen an geschäftlichem Nutzen
s.u.


Explanation:
avec une approche plus méthodique, la productivité (les résultats) pourrait (pourraient)être quatre fois supérieure ...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
4-fachen an geschäftlichem Nutzen
on peut quadrupler le profit


Explanation:
- pas sur pour profit, ça dépend si l'opération engendre effectivement un profit ou pas

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2005-05-19 13:32:27 GMT)
--------------------------------------------------

ou: il est possible de quadrupler

Yunara
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench