KudoZ home » German to French » Economics

Bestimmungsgrössen

French translation: valeurs déterminantes


13:27 Sep 14, 2007
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: Bestimmungsgrössen
Die Aussagekraft des Finanzreporting kann im Unternehmen dadurch verbessert werden, dass die aggregierten Finanzwerte durch ihre **Bestimmungsgrössen** ergänzt werden.
So kann beispielsweise der Umsatz nach Region, Produktgruppe oder Verkäufer aufgeteilt werden.
Dadurch lässt sich die Ursache einer Budgetabweichung ursächlich erklären, was die Entscheidungsfähigkeit des Managements verbessert.

j'hésite sur la traduction... merci !
EliseG
France
French translation:valeurs déterminantes
Explanation:
se rencontrent souvent dans les analyses financières ou autres

***********
PDF] Transfert au sein d’un groupe et remploi de participationsDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
férées à leurs valeurs déterminantes. pour l’impôt sur le revenu. Dans ce ... Le présent article analyse les. innovations en matière d’impôt sur le ...
www.treuhaender.ch/pdf/resume/r03_0872.pdf - Ähnliche Seiten

[PDF] LES VALEURS 4.2.1 Relations familiales et sociales ϖ Echantillon ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Analyse des données et traitement des résultats Les valeurs ..... l’autodétermination se situent comme les valeurs déterminantes pour résoudre ...
membres.lycos.fr/christianesini/Doctorat/Valeurs.pdf - Ähnliche Seiten

Enquête nationale éthique & pratiques hospitalières- [ Diese Seite übersetzen ]L ’identification l’analyse et la discussion des situations de dilemme .... La quatrième question, sur les principes et les valeurs déterminantes dans ...
www.espace-ethique.org/fr/enq_ethique.php - 40k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] Instructions Procédure relative au non-respect des exigences ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Tout comme les valeurs déterminantes pour le système de déduc- .... Le prélèvement et l’analyse de carottes s’effectueront par le laboratoire du maître ...
www.ti.ch/dt/dc/asco/ucp/temi/Upload_doc_Commesse/162/80-M1... - Ähnliche Seiten
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4valeurs déterminantes
Genestelle
4grandeurs de définition/grandeurs définiesMichael Hesselnberg


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
grandeurs de définition/grandeurs définies


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
grandeurs définies sur le schéma. Le circuit est éteint, la solution n'est pas calculée. Cliquer ce bouton pour allumer le circuit : ...
www.physicsbox.com/docfiles/Aide Solve Elec Windows.pdf - Pages similaires

Agenda | Agenda gratuit sur Pense-malin.comTous les calendriers historiques sont basés sur des unités naturelles du temps, des grandeurs définies par des phénomènes astronomiques mais actuellement on ...
www.pense-malin.com/agenda-gratuit.html - 18k - En cache - Pages similaires

ÉduSCOL - Physique chimie/Bilan de la partie transformation de la ...1h : exercices sur l’utilisation des grandeurs définies en TP. 1h : activité visant à introduire la notion de concentration. ...
www.eduscol.education.fr/D0030/k0d04j.htm - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] ENSEMBLES DE DETECTION ET DE SIGNALISATION DE COURANTS DE DEFAUT ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Pour les grandeurs définies par une ou deux limites, on compare cette moyenne à la (ou aux) limite(s) du. paragraphe 8,2. ...
norm.edf.fr/pdf/45S50.pdf


PDF] Microsoft PowerPoint - UFR2_Intro_MDP D Lacroix.pptFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
grandeur de définition d’un réglage du PROCEDE. PARAMETRE. = grandeur de définition d’un réglage du PROCEDE. Page 23. 23. 2-3 Représentation schématique ...
www.lasmea.univ-bpclermont.fr/.../Les supports de cours/Qua...



    Reference: http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&rls=GZHZ%2CGZHZ%3A2...
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: tes références sont respectivement du domaine de l'électricité et de l'astronomie, rien ne dit que le terme s'applique également à la finance...
3 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
valeurs déterminantes


Explanation:
se rencontrent souvent dans les analyses financières ou autres

***********
PDF] Transfert au sein d’un groupe et remploi de participationsDateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
férées à leurs valeurs déterminantes. pour l’impôt sur le revenu. Dans ce ... Le présent article analyse les. innovations en matière d’impôt sur le ...
www.treuhaender.ch/pdf/resume/r03_0872.pdf - Ähnliche Seiten

[PDF] LES VALEURS 4.2.1 Relations familiales et sociales ϖ Echantillon ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Analyse des données et traitement des résultats Les valeurs ..... l’autodétermination se situent comme les valeurs déterminantes pour résoudre ...
membres.lycos.fr/christianesini/Doctorat/Valeurs.pdf - Ähnliche Seiten

Enquête nationale éthique & pratiques hospitalières- [ Diese Seite übersetzen ]L ’identification l’analyse et la discussion des situations de dilemme .... La quatrième question, sur les principes et les valeurs déterminantes dans ...
www.espace-ethique.org/fr/enq_ethique.php - 40k - Im Cache - Ähnliche Seiten

[PDF] Instructions Procédure relative au non-respect des exigences ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Tout comme les valeurs déterminantes pour le système de déduc- .... Le prélèvement et l’analyse de carottes s’effectueront par le laboratoire du maître ...
www.ti.ch/dt/dc/asco/ucp/temi/Upload_doc_Commesse/162/80-M1... - Ähnliche Seiten


Genestelle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci !