KudoZ home » German to French » Economics

ähnlich ausgestattet

French translation: étant dans des conditions similaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ähnlich ausgestattet
French translation:étant dans des conditions similaires
Entered by: Cristèle Gillet

09:29 Sep 17, 2007
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: ähnlich ausgestattet
Anzeichen für einen intensiven Wettbewerb können beispielsweise die folgenden Faktoren sein:
- Zahlreiche oder **ähnlich ausgestattete** Wettbewerber
- Tiefes Wachstum innerhalb der Branche
- Hoher Anteil an Fixkosten, hohe Kapazitätsreserven

J'hésite sur la formulation ici... Merci pour vos suggestions !
EliseG
France
des concurrents étant dans des conditions similaires
Explanation:
selon le contexte (technique, équipement, taille de l'entreprise, etc..., moyens financiers): disposant d'équipements similaires, d'envergure/de taille similaire, ou plus général à prédispositions similaires
Selected response from:

Cristèle Gillet
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3des concurrents étant dans des conditions similairesCristèle Gillet
4 +1disposant des mêmes atouts
Cosmonipolita
3sur le même pied d'égalité
lorette


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
des concurrents étant dans des conditions similaires


Explanation:
selon le contexte (technique, équipement, taille de l'entreprise, etc..., moyens financiers): disposant d'équipements similaires, d'envergure/de taille similaire, ou plus général à prédispositions similaires

Cristèle Gillet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: "prédispositions" me semble bien.
37 mins

agree  Schtroumpf: J'aime bien les équipements similaires ici.
55 mins

agree  Sylvain Leray: bonnes idées, toutes valables dans différents contextes.
23 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
disposant des mêmes atouts


Explanation:
autre possibilité

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf
43 mins
  -> Merci, ma biche !

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur le même pied d'égalité


Explanation:
Autre alternative plus large !


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29