KudoZ home » German to French » Economics

Kongressmesse

French translation: salon du congrès


09:05 Oct 22, 2007
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: Kongressmesse
Als besonderes Highlight findet vom...bis... die neuartige Kongressmesse Urban Solutions Berlin statt.
stagiaire
French translation:salon du congrès
Explanation:
Messe peut se traduire ici par salon
Selected response from:

ghislaine rosso
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3congrès-expositionSchtroumpf
3salon du congrès
ghislaine rosso
3palais des congrès / foire des congrèsEtienne Muylle Wallace


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
palais des congrès / foire des congrès


Explanation:
Concernant l'option Foire des Congrès: Il existe une foire ( eine Messe) des organisateurs de congrès, où ils rencontrent les exploitants de palais de congrès. (l'an passé à Barcelone).


Etienne Muylle Wallace
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Qui, il existe une foire --> "bautec" des organisateurs de congrès. Le salon du congrés "Urban Solutions Berlin" sera lieu en meme temps comme "vedette particulièrement".


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
salon du congrès


Explanation:
Messe peut se traduire ici par salon

ghislaine rosso
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
congrès-exposition


Explanation:
Me semble-t-il ! Et avec Olivier ci-dessus (je ne peux pas lui envoyer d'agree s'il ne répond pas ici-bas :o) ).

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 11