KudoZ home » German to French » Economics

Bäderkongress

French translation: Congrès du Thermalisme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bäderkongress
French translation:Congrès du Thermalisme
Entered by: jemo

22:58 Mar 8, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: Bäderkongress
Economie touristique
Aleksandra
Congrès du Thermalisme
Explanation:
"REHABILITATION DE LA SOURCE D'ABSALON ... thermale sera abondé par des observations thérapeutiques, suivant en cela les conseils
qui nous avaient été donnés lors du Congrès du Thermalisme de 1990 ...
www.cgste.mq/amenagement/absalon/absreha1.htm -



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 2 mins (2004-03-09 03:01:03 GMT)
--------------------------------------------------

\"Le thermalisme en Allemagne par Michael K. Fricke
President d’International Water Consulting, Secrétaire général du SITH

En 1996, les 264 villes thermales allemandes reconnues par l’Etat ont accueilli 9,3 M de curistes, ce qui correspond à 107 M de jours de cure et 32 M d’applications thérapeutiques.\"
http://www.annales.org/ri/1998/ri05-98.html
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci !!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +9Congrès du Thermalisme
jemo
3peut-êtrexxxOanaK


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bäderkongress
peut-être


Explanation:
congrès des villes balnéaires

xxxOanaK
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +9
Bäderkongress
Congrès du Thermalisme


Explanation:
"REHABILITATION DE LA SOURCE D'ABSALON ... thermale sera abondé par des observations thérapeutiques, suivant en cela les conseils
qui nous avaient été donnés lors du Congrès du Thermalisme de 1990 ...
www.cgste.mq/amenagement/absalon/absreha1.htm -



--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 2 mins (2004-03-09 03:01:03 GMT)
--------------------------------------------------

\"Le thermalisme en Allemagne par Michael K. Fricke
President d’International Water Consulting, Secrétaire général du SITH

En 1996, les 264 villes thermales allemandes reconnues par l’Etat ont accueilli 9,3 M de curistes, ce qui correspond à 107 M de jours de cure et 32 M d’applications thérapeutiques.\"
http://www.annales.org/ri/1998/ri05-98.html


jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
merci !!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
4 hrs

agree  Acarte
4 hrs

agree  Béatrice De March
4 hrs

agree  Cl. COMBALUZIER
4 hrs

agree  Genestelle
6 hrs

agree  caramel
8 hrs

agree  raoul weiss
12 hrs

agree  Christian Flury
16 hrs

agree  orianne76
1 day15 hrs