KudoZ home » German to French » Economics

Grauimporte

French translation: marché gris


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Grauimporte
French translation:marché gris
Entered by: Fred Morlet

13:12 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Economics
German term or phrase: Grauimporte
Er unterhielt sich mit dem Chef über Händlerverträge, Grauimporte, Megadealer und Basel II...
Fred Morlet
maché gris
Explanation:
Pour décrire ce phénomène, on parle volontiers de marché gris.

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-03-11 13:29:46 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Désolé, j\'avais pas fini d\'avaler ma Schwarzwälder Kirschtorte. C\'est pas du maché, mais bien du marché gris qu\'il s\'agit. Cette fois-ci, ça a ma\'ché !
Selected response from:

Jean-François Pineau
Grading comment
Bravo !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1maché gris
Jean-François Pineau
3 -1importation illégale
sophieb


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
importation illégale


Explanation:
ou marché noir..

sophieb
France
Native speaker of: French
Grading comment
Désolé Sophie, mais il s'vère que la réponse qui convient a été donnée par Jef

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: Schwarzmarkt
28 mins
The asker has declined this answer
Comment: Désolé Sophie, mais il s'vère que la réponse qui convient a été donnée par Jef

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
maché gris


Explanation:
Pour décrire ce phénomène, on parle volontiers de marché gris.

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-03-11 13:29:46 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Désolé, j\'avais pas fini d\'avaler ma Schwarzwälder Kirschtorte. C\'est pas du maché, mais bien du marché gris qu\'il s\'agit. Cette fois-ci, ça a ma\'ché !


    Reference: http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-03-05...
Jean-François Pineau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Bravo !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
34 mins