KudoZ home » German to French » Economics

spezielle Angebote zu den Events auflegen

French translation: offres spéciales événementielles


14:56 Mar 11, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: spezielle Angebote zu den Events auflegen
Economie touristique
Aleksandra
French translation:offres spéciales événementielles
Explanation:
proposer des offres spéciales événementielles


Macromedia France - Manifestations : Présentation de Director MX ...

"... Profitez de cette offre événementielle ! MII offrira jusqu'à 66 jours de formation pendant tous les séminaires Macromedia de Mars. Offre spéciale lors de l ... "

www.macromedia.com/fr/events/0304_surcouf/ - 17k - 9 mar 2004 -



--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-11 15:07:32 (GMT)
--------------------------------------------------

ou offres spéciales ciblées sur les événements

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-11 15:14:15 (GMT)
--------------------------------------------------

créer des offres spéciales dans le cadre des événements

créer des offres spéciales dans le cadre des manifestations

proposer des offres spéciales dans le contexte des manifestations

................
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2offres spéciales événementielles
Acarte
3proposer des offres spéciales pour les évènements touristiques
jemo


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
offres spéciales événementielles


Explanation:
proposer des offres spéciales événementielles


Macromedia France - Manifestations : Présentation de Director MX ...

"... Profitez de cette offre événementielle ! MII offrira jusqu'à 66 jours de formation pendant tous les séminaires Macromedia de Mars. Offre spéciale lors de l ... "

www.macromedia.com/fr/events/0304_surcouf/ - 17k - 9 mar 2004 -



--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-11 15:07:32 (GMT)
--------------------------------------------------

ou offres spéciales ciblées sur les événements

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-11 15:14:15 (GMT)
--------------------------------------------------

créer des offres spéciales dans le cadre des événements

créer des offres spéciales dans le cadre des manifestations

proposer des offres spéciales dans le contexte des manifestations

................

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaifa: offres spéciales dans le cadre des événements
57 mins
  -> merci

agree  Catherine VIERECK
5 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
proposer des offres spéciales pour les évènements touristiques


Explanation:
selon contexte:
1-pour "ces" évènements touristiques, s'ils sont déjà décrits
2-"events" peut aussi être: "action de promotion"

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100