KudoZ home » German to French » Economics

das Programm wird nachgefragt -zu einem hohen Prozentsatz von Frauen

French translation: Ce sont principalement des femmes qui recourent à ce programme


12:33 Mar 25, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: das Programm wird nachgefragt -zu einem hohen Prozentsatz von Frauen
Das Stargeld-Programm/Tourismusbranche
Alain
French translation:Ce sont principalement des femmes qui recourent à ce programme
Explanation:
Ou
Les femmes sont très nombreuses à recourir à ce programme.

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-03-25 12:39:28 GMT)
--------------------------------------------------

Autre idée:

Ce programme remporte un franc succès, principalement auprès des femmes.
Selected response from:

carovv
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Ce programme est très aimé / populaire - surtout chez notre clientèle féminine
Geneviève von Levetzow
4 +3Ce sont principalement des femmes qui recourent à ce programmecarovv
3 +1Le programme est très demandé, surtout par les femmesxxxCMJ_Trans
3il y a une grande demande pour le programme - en grande partie de la part des femmesTKoester


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il y a une grande demande pour le programme - en grande partie de la part des femmes


Explanation:
... aber es gibt sicherlich noch schönere Lösungsvorschläge!

TKoester
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Ce sont principalement des femmes qui recourent à ce programme


Explanation:
Ou
Les femmes sont très nombreuses à recourir à ce programme.

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2004-03-25 12:39:28 GMT)
--------------------------------------------------

Autre idée:

Ce programme remporte un franc succès, principalement auprès des femmes.

carovv
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: la dernière proposition
45 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach: avec Sylvain
8 hrs

agree  hirselina: oui, dernière proposition
7 days

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Le programme est très demandé, surtout par les femmes


Explanation:
une autre proposition

Cette offre est très demandée... ????

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jonathan MacKerron: true to the original
4 hrs

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Ce programme est très aimé / populaire - surtout chez notre clientèle féminine


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
2 mins
  -> Merci Sylvain, faut pas coller au texte source...

agree  xxxSaifa
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
7 hrs
  -> Gesammelten Dank:)