KudoZ home » German to French » Economics

Die Resonanz ist positiv

French translation: un écho positif


12:57 Mar 25, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: Die Resonanz ist positiv
faut il employer "accueil"?
Alain
French translation:un écho positif
Explanation:
wäre eine Lösung

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-25 13:03:03 (GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple:

\"cette proposition n\'a reçu aucun écho\"
= aucune réponse



--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-25 13:09:40 (GMT)
--------------------------------------------------

remarque de Sylvain (merci)

écho favorable
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11un écho positif
Acarte
4 -1Avoir des retombées positivesAnnabelle Pepin


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +11
un écho positif


Explanation:
wäre eine Lösung

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-25 13:03:03 (GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple:

\"cette proposition n\'a reçu aucun écho\"
= aucune réponse



--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-25 13:09:40 (GMT)
--------------------------------------------------

remarque de Sylvain (merci)

écho favorable

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50
Grading comment
merci beaucoup!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnesf
0 min
  -> merci

agree  Sylvain Leray: "rencontrer un écho favorable" (ou recevoir...)
7 mins
  -> merci Sylvain, favorable, bien mieux que mon premier choix "positif"

agree  Marion Hallouet
7 mins
  -> merci

agree  xxxCMJ_Trans: connaît un écho favorable
15 mins
  -> merci

agree  TKoester
20 mins
  -> merci

agree  Cl. COMBALUZIER: écho favorable
28 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
30 mins
  -> merci Geneviève

agree  Bigot
1 hr
  -> merci

agree  xxxSaifa
1 hr
  -> merci

agree  caramel
2 hrs
  -> merci

agree  Claire Bourneton-Gerlach
7 hrs
  -> merci Claire

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Avoir des retombées positives


Explanation:
je pense que c'est une autre solution...

Annabelle Pepin
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Acarte: les retombées sont le résultat d'un écho
1 min

disagree  xxxSaifa: "retombées" est négatif
1 hr

neutral  Geneviève von Levetzow: retombées n'est pas marketing
2 hrs