KudoZ home » German to French » Economics

die Liquiditätsprogramme der Deutschen Ausgleichsbank

French translation: le programme spécial de la Banque allemande de péréquation ...


15:27 Mar 25, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: die Liquiditätsprogramme der Deutschen Ausgleichsbank
Abgesehen davon steht ffür Betriebe mit Liquiditätsschwierigkeiten die Liquiditätsprogramme der Deutschen Ausgleichsbank
Alain
French translation:le programme spécial de la Banque allemande de péréquation ...
Explanation:
pour les entreprises connaissant des problèmes de liquidité.

Les deux "Liquidität" autorisent une reformulation de la phrase

C'est une des traductions pour la DtA:

"CIDAL - Actualités de l'Allemagne - Grands thèmes - ... Le programme d’aides de départ de la Banque allemande de péréquation (Deutsche Ausgleichsbank) et les fonds de consolidation et de croissance offrent aux ...
www.amb-allemagne.fr/actualites/grands_themes/ detailarchive.asp?position=18&rub=POI

l'autre étant "banque allemande de compensation"

"Rapport Clic - Annexe 1: Allemagne ... Le programme social de la Deutsche Ausgleichsbank (banque allemande de compensation)
est le seul programme orienté sur les organisations d’utilité publique ...
www.econosoc.org/publications/clic/allemagne.htm

"[PDF] Résultats de la procédure de consultation
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Le cas du bailleur connaissant des problèmes de liquidités à la suite du découplage d'avec le taux hypothécaire n'est pas encore réglé à satisfaction ...
www.bwo.admin.ch/pdf/gesetze/ergebnisse-f.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3le programme spécial de la Banque allemande de péréquation ...
jemo
2DtA Bank (Deutsche Ausgleichsbank)
Jonathan MacKerron


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
die Liquiditätsprogramme der Deutschen Ausgleichsbank
DtA Bank (Deutsche Ausgleichsbank)


Explanation:
comes up quite often in the internet = liquidity program of the DtA bank (Deutsche Ausgleichsbank),

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 27 mins (2004-03-25 16:55:19 GMT)
--------------------------------------------------

they have since merged with another bank, but according to their own internet site (http://www.kfw-mittelstandsbank.de/mportal/English/e020About... they use the abbreviation I presented above

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 29 mins (2004-03-25 16:57:24 GMT)
--------------------------------------------------

en tout cas le nom de la banque droit etre la meme chose on francais

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
die Liquiditätsprogramme der Deutschen Ausgleichsbank
le programme spécial de la Banque allemande de péréquation ...


Explanation:
pour les entreprises connaissant des problèmes de liquidité.

Les deux "Liquidität" autorisent une reformulation de la phrase

C'est une des traductions pour la DtA:

"CIDAL - Actualités de l'Allemagne - Grands thèmes - ... Le programme d’aides de départ de la Banque allemande de péréquation (Deutsche Ausgleichsbank) et les fonds de consolidation et de croissance offrent aux ...
www.amb-allemagne.fr/actualites/grands_themes/ detailarchive.asp?position=18&rub=POI

l'autre étant "banque allemande de compensation"

"Rapport Clic - Annexe 1: Allemagne ... Le programme social de la Deutsche Ausgleichsbank (banque allemande de compensation)
est le seul programme orienté sur les organisations d’utilité publique ...
www.econosoc.org/publications/clic/allemagne.htm

"[PDF] Résultats de la procédure de consultation
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Le cas du bailleur connaissant des problèmes de liquidités à la suite du découplage d'avec le taux hypothécaire n'est pas encore réglé à satisfaction ...
www.bwo.admin.ch/pdf/gesetze/ergebnisse-f.pdf

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
merci beaucoup!!!