KudoZ home » German to French » Economics

Synergieeffekte können mit dem Auslandsmarketing genutzt wurden

French translation: le marketing international permet de profiter des/d'exploiter les effets de synergie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Synergieeffekte können mit dem Auslandsmarketing genutzt wurden
French translation:le marketing international permet de profiter des/d'exploiter les effets de synergie
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

12:01 Mar 29, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: Synergieeffekte können mit dem Auslandsmarketing genutzt wurden
Promotion du tourisme allemand
Alain
le marketing international permet de profiter des/d'exploiter les effets de synergie
Explanation:
-
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7le marketing international permet de profiter des/d'exploiter les effets de synergie
Claire Bourneton-Gerlach
3les effets de synergie avec le marketing à l'étranger pourront être utilisés
jemo
3Il est possible d'exploiter les effets de synergie en pratiquant un marketing internationalAgnesf


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Synergieeffekte können mit dem Auslandsmarketing genutzt wurden
Il est possible d'exploiter les effets de synergie en pratiquant un marketing international


Explanation:
suggestion.

Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
le marketing international permet de profiter des/d'exploiter les effets de synergie


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112
Grading comment
merci!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins

agree  Acarte
45 mins

agree  Cl. COMBALUZIER
2 hrs

agree  caramel
4 hrs

agree  Catherine VIERECK
8 hrs

agree  Christian Flury
1 day4 hrs

agree  Ludovic Gorges
1 day23 hrs

1 day6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Synergieeffekte können mit dem Auslandsmarketing genutzt wurden
les effets de synergie avec le marketing à l'étranger pourront être utilisés


Explanation:
J'ai été voir un peu plus près d'où cela pouvait venir (mais motus et bouche cousue, bien sûr..). Si je comprends bien le contexte, il s'agirait plutot de " können Synergieeffekte mit dem Auslandsmarketing genutzt wurden", en relation avec "länderübergreifenden Inlandsmarketing"

ex:" Dans le marketing à l'échelle nationale, on pourra utiliser les effets de synergie avec le marketing à l'étranger."

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 6 hrs 15 mins (2004-03-30 18:16:43 GMT)
--------------------------------------------------

\"exploiter\" au lieu d\'\"utiliser\" est très bien

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100