KudoZ home » German to French » Economics

zur Wirkung gebracht werden

French translation: mis en application


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zur Wirkung gebracht werden
French translation:mis en application
Entered by: jemo

14:31 Mar 30, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: zur Wirkung gebracht werden
Synergieeffekte können zur Wirkung gebracht werden
Alain
mis en application
Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2004-03-30 15:13:17 GMT)
--------------------------------------------------

les concepts seront mis en application

\"File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... de développement ou il existe une forte offre de financement qui doit accompagner la vulgarisation et la mise en application de concepts développés au nord ...
www.codesria.org/Links/conferences/gender/CISSE.pdf

\"Cadre de gestion intégrée du risque :-Rapport sur les progrès ... -
... la mesure dans laquelle des progrès ont été accomplis dans la mise en application des concepts énoncés dans le CGIR au sein des ministères participants;; ...
www.tbs-sct.gc.ca/rm-gr/irmf-cgir/ 2003-03-rprt02_f.html -

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2004-03-30 15:16:07 GMT)
--------------------------------------------------

autre:

\"pourront trouver leur champ d\'application\"

\"Communauté... Il se présente donc comme un cadre général à l’intérieur duquel le bon sens et la responsabilité individuelle trouveront leur champ d’application. ...
www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/PonceletSaintAvold/ ri2001/communaute.htm
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Tout dépend du contexte!hirselina
3mis en application
jemo
3peuvent être réalisés/mis en évidence
giselavigy


  

Answers


38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
peuvent être réalisés/mis en évidence


Explanation:
ça dépend du terme que vous utilisez pour "Effekt"

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mis en application


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2004-03-30 15:13:17 GMT)
--------------------------------------------------

les concepts seront mis en application

\"File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... de développement ou il existe une forte offre de financement qui doit accompagner la vulgarisation et la mise en application de concepts développés au nord ...
www.codesria.org/Links/conferences/gender/CISSE.pdf

\"Cadre de gestion intégrée du risque :-Rapport sur les progrès ... -
... la mesure dans laquelle des progrès ont été accomplis dans la mise en application des concepts énoncés dans le CGIR au sein des ministères participants;; ...
www.tbs-sct.gc.ca/rm-gr/irmf-cgir/ 2003-03-rprt02_f.html -

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2004-03-30 15:16:07 GMT)
--------------------------------------------------

autre:

\"pourront trouver leur champ d\'application\"

\"Communauté... Il se présente donc comme un cadre général à l’intérieur duquel le bon sens et la responsabilité individuelle trouveront leur champ d’application. ...
www.ac-nancy-metz.fr/Pres-etab/PonceletSaintAvold/ ri2001/communaute.htm

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
merci!!!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tout dépend du contexte!


Explanation:
Des possibilités:

"des effets de synergie peuvent être obtenus"

ou ".. mettre à profit les effets de synergie"

hirselina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 12