KudoZ home » German to French » Economics

..sind verstärkt Marketing-GmbH's entstanden

French translation: ...de plus en plus de SARL se sont constituées dans le domaine du marketing


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:..sind verstärkt Marketing-GmbH's entstanden
French translation:...de plus en plus de SARL se sont constituées dans le domaine du marketing
Entered by: jemo

00:38 Apr 1, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: ..sind verstärkt Marketing-GmbH's entstanden
In den letzten Jahren sind in den Länder und Kommunen verstärkt Marketing-GmbH's entstanden.
Alain
...de plus en plus de SARL se sont constituées dans le domaine du marketing
Explanation:
ou
...de plus en plus de SARL de marketing se sont constituées.

"[PDF] Un bilan favorable : la création d’entreprises toujours en ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Depuis août 2003, 270 SARL se sont constituées avec un capital social inférieur à 7 500 euros, soit environ 9% du total des immatriculations de SARL sur ...
www.greffe-tc-paris.fr/generalites/ communiques/CPbarom_oct.pdf

"Annonces ICADI - alsace-lorraine Annonces gratuites ou pro + photo -
... Annonce n°17807, Recherche PDVI Votre propre boutique virtuelle. Un vrai complément de revenus. Une SARL de Marketing vous l'offre. Jamais de stock. ...
annonce.icadi.com/job.php?page=3&total=462 - 83k - Supplemental Result

Sur la traduction de "verstärkt" par "de plus en plus", voir par ex:

"[PDF] New Title
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... moins sur les données économiques fondamentales, mais de plus en plus sur les ... an den fundamentalen Wirtschaftsdaten, sondern ließen sich verstärkt von der ...
www.bcee.lu/bcee/downloads/luxequity_rs.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 41 mins (2004-04-01 02:19:39 GMT)
--------------------------------------------------

au lieu de \"se sont constituées\"\"
\"ont été crées\"
\"ont vu le jour\"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 42 mins (2004-04-01 02:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

pardon: \"ont été créées\":

\"[PDF] Corel Ventura - CREA_ENT.CHP
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... passé de près de 75 à 90 %. Ainsi, près de 30 000 SARL ont été
créées entre 1987 et 1997. Sur 100 entreprises créées sur l ...
www.insee.fr/fr/insee_regions/ bretagne/rfc/docs/O78_p5.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2...de plus en plus de SARL se sont constituées dans le domaine du marketing
jemo
4s.u.
Acarte


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
..sind verstärkt Marketing-GmbH's entstanden
...de plus en plus de SARL se sont constituées dans le domaine du marketing


Explanation:
ou
...de plus en plus de SARL de marketing se sont constituées.

"[PDF] Un bilan favorable : la création d’entreprises toujours en ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Depuis août 2003, 270 SARL se sont constituées avec un capital social inférieur à 7 500 euros, soit environ 9% du total des immatriculations de SARL sur ...
www.greffe-tc-paris.fr/generalites/ communiques/CPbarom_oct.pdf

"Annonces ICADI - alsace-lorraine Annonces gratuites ou pro + photo -
... Annonce n°17807, Recherche PDVI Votre propre boutique virtuelle. Un vrai complément de revenus. Une SARL de Marketing vous l'offre. Jamais de stock. ...
annonce.icadi.com/job.php?page=3&total=462 - 83k - Supplemental Result

Sur la traduction de "verstärkt" par "de plus en plus", voir par ex:

"[PDF] New Title
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... moins sur les données économiques fondamentales, mais de plus en plus sur les ... an den fundamentalen Wirtschaftsdaten, sondern ließen sich verstärkt von der ...
www.bcee.lu/bcee/downloads/luxequity_rs.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 41 mins (2004-04-01 02:19:39 GMT)
--------------------------------------------------

au lieu de \"se sont constituées\"\"
\"ont été crées\"
\"ont vu le jour\"

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 42 mins (2004-04-01 02:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

pardon: \"ont été créées\":

\"[PDF] Corel Ventura - CREA_ENT.CHP
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... passé de près de 75 à 90 %. Ainsi, près de 30 000 SARL ont été
créées entre 1987 et 1997. Sur 100 entreprises créées sur l ...
www.insee.fr/fr/insee_regions/ bretagne/rfc/docs/O78_p5.pdf

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 100
Grading comment
merci beaucoup!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina
10 hrs

agree  Acarte: stimmt auch
11 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
" Dans les dernières années on a vu naître de plus en plus de SARL dans le secteur du marketing."

entstehen würde ich hier mit "naître" vorschlagen

verstärkt = de plus en plus / de manière pronocée /

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50