KudoZ home » German to French » Tourism & Travel

Fachkraft im Gastgewerbe

French translation: personnel d'hôtellerie et de restauration


20:21 Apr 2, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Tourism & Travel
German term or phrase: Fachkraft im Gastgewerbe
hôtellerie et de la restauration
Alain
French translation:personnel d'hôtellerie et de restauration
Explanation:
ou
personnel d'hôtellerie-restauration

"Externapaie - externalisez votre service paye Détail de l'offre. Type de contrat : CDD. Poste proposé : Tout personnel d'Hôtellerie/Restauration. Description du poste : Urgent! ...
www.externapaie.com/espace_emploi/annonces/entreprise/ visu_annonce_index.asp?ANNONCE_ID=104&ENT_ID=192 - 22k - Supplemental Result
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5professionnel de l'hôtellerie (et de la restauration)
Ludovic Gorges
3 +1personnel d'hôtellerie et de restauration
jemo


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
personnel d'hôtellerie et de restauration


Explanation:
ou
personnel d'hôtellerie-restauration

"Externapaie - externalisez votre service paye Détail de l'offre. Type de contrat : CDD. Poste proposé : Tout personnel d'Hôtellerie/Restauration. Description du poste : Urgent! ...
www.externapaie.com/espace_emploi/annonces/entreprise/ visu_annonce_index.asp?ANNONCE_ID=104&ENT_ID=192 - 22k - Supplemental Result

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: oui mais QUALIFIE
10 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
professionnel de l'hôtellerie (et de la restauration)


Explanation:
-------------------------------------------------------------------
Iere definition d'Eurodicautom

TERM Gastgewerbe
TERM hôtellerie et restauration

IIeme definition d'Eurodicautom
TERM Gastgewerbe
TERM hôtellerie
-----------------------------------------------------
A vous de choisir, selon le contexte, entre:
1)professionnel de l'hôtellerie et de la restauration
2)professionnel de l'hôtellerie




--------------------------------------------------
Note added at 1 day 15 hrs 20 mins (2004-04-04 11:42:22 GMT)
--------------------------------------------------

PHRASES:

\"Professionnel de l\'Hôtellerie et de la Restauration depuis plus de 20 ans, Jean Luc DESMOINEAUX, propriétaire de l\'hôtel en assure la direction et le fonctionnement (...).\"
http://www.grandhotelmodernepigeon.fr/htfr/0001.htm


\"Ref : 250589
Professionnel de l’hôtellerie et de la restauration, 25 ans d’expérience (en couple) cherche gérance, sans apport avec accords particuliers, ou direction d’établissement (hôtel restaurant et/ou restaurant), sur la côte méditerranéenne. Outre mon expérience, je peux apporter un concept de restauration innovant unique en Europe, permettant de faire de votre établissement un lieu incontournable pour les vacanciers.\"

http://www.services-entreprises.com/annonce6.html

\"M. Jean Peyrafitte. Monsieur le président, monsieur le ministre, mes chers collègues, c\'est en tant qu\'ancien professionnel de l\'hôtellerie et de la restauration que j\'entends m\'adresser à vous.\"
http://www.senat.fr/seances/s199606/s19960618/sc19960618048....


etc, etc. Voilà!



Ludovic Gorges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Steffen Walter