KudoZ home » German to French » Economics

tätigen Tourismusfachkräften weitere Bildungschancen zu eröffnen

French translation: ... offrant de nouvelles opportunités de formation aux spécialistes du tourisme


12:27 Apr 5, 2004
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: tätigen Tourismusfachkräften weitere Bildungschancen zu eröffnen
... Meister-BAFöG als ein wirksames Instrument, den bereits in der Praxis tätigen Tourismusfachkräften weitere Bildungschancen zu eröffnen
Alain
French translation:... offrant de nouvelles opportunités de formation aux spécialistes du tourisme
Explanation:
-
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5... offrant de nouvelles opportunités de formation aux spécialistes du tourismeAgnesf
4[même chose]...aux actifs des métiers du tourisme
raoul weiss


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
tätigen Tourismusfachkräften weitere Bildungschancen zu eröffnen
... offrant de nouvelles opportunités de formation aux spécialistes du tourisme


Explanation:
-

Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annabelle Pepin: tout à fait!!!
1 min

agree  caramel
33 mins

agree  Cl. COMBALUZIER
50 mins

agree  Acarte
51 mins

agree  Gabi François
17 hrs

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tätigen Tourismusfachkräften weitere Bildungschancen zu eröffnen
[même chose]...aux actifs des métiers du tourisme


Explanation:
Et non par exemple aux étudiant des facs de tourisme.
Je pense qu'il faut quand même traduire "tätig" (il s'agit de formation continue/qualifiante)!

raoul weiss
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in category: 4