KudoZ home » German to French » Economics

die rasche Umsetzung des tourismusprotokolls der Alpenkonvention

French translation: l'application rapide du protocole de la convention alpine dans le domaine du tourisme


13:05 Apr 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: die rasche Umsetzung des tourismusprotokolls der Alpenkonvention
Vorrangige projekte im Jahr 2001 (Tourismusjahr)
Alain
French translation:l'application rapide du protocole de la convention alpine dans le domaine du tourisme
Explanation:
première idée
Selected response from:

xxxSaifa
Grading comment
merci!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'application rapide du protocole de la convention alpine dans le domaine du tourismexxxSaifa
4l'application rapide du volet tourisme /protocole tourisme dans la Convention Alpine
Acarte


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'application rapide du protocole de la convention alpine dans le domaine du tourisme


Explanation:
première idée

xxxSaifa
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
15 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'application rapide du volet tourisme /protocole tourisme dans la Convention Alpine


Explanation:
02.3055 Ip. Epiney Simon
... protocole du tourisme (promotion du tourisme durable, mesures d ... dans son ensemble, un volet important de ... d'application de la Convention alpine dans le domaine ...
www.parlament.ch/afs/data/f/gesch/ 2002/f_gesch_20023055.htm - 29k

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 50