KudoZ home » German to French » Economics

fachliche Begleitung von projekten für bessere Vermarktung von Nationalparken

French translation: Assistance spécialisée aux projets proposés en vue d'améliorer l'exploitation commerciale des p.n.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:fachliche Begleitung von projekten für bessere Vermarktung von Nationalparken
French translation:Assistance spécialisée aux projets proposés en vue d'améliorer l'exploitation commerciale des p.n.
Entered by: raoul weiss

13:16 Apr 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: fachliche Begleitung von projekten für bessere Vermarktung von Nationalparken
Maßnahmen der Bundesregierung zur Förderung des Tourismus
Alain
Assistance spécialisée aux projets proposés en vue d'améliorer l'exploitation commerciale des p.n.
Explanation:
Ou plus simplement (et en évitant de faire peur aux écologistes): projets de promotion des parcs naturels (sur le marché (du tourisme))
Selected response from:

raoul weiss
Romania
Grading comment
merci!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Accompagnement professionel des projets pour une meilleure prise de connaissance des parcs nationauYolande Haneder
4Assistance spécialisée aux projets proposés en vue d'améliorer l'exploitation commerciale des p.n.
raoul weiss


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fachliche Begleitung von projekten für bessere Vermarktung von Nationalparken
Accompagnement professionel des projets pour une meilleure prise de connaissance des parcs nationau


Explanation:
Traduction littéraire (désolée, le dernier mot est coupé)

Yolande Haneder
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  caramel: pour une meilleure commercialisation...
9 mins

neutral  Emmanuelle Riffault: et c'est une traduction littérale... ;O)
11 mins

neutral  raoul weiss: prise de connaissance ne va pas du tout: il s'agit au contraire de donner à connaître
49 mins

agree  Genestelle: je serais un peu moins tranché - la prise de connissance peut être aussi vue de l'autre côté (public), mais comme le terme est maladroit je remplacerais par promotion - sinon le reste n'est pas mal.
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fachliche Begleitung von projekten für bessere Vermarktung von Nationalparken
Assistance spécialisée aux projets proposés en vue d'améliorer l'exploitation commerciale des p.n.


Explanation:
Ou plus simplement (et en évitant de faire peur aux écologistes): projets de promotion des parcs naturels (sur le marché (du tourisme))

raoul weiss
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!!