KudoZ home » German to French » Economics

nachhalige Wirkungen für einen umwelt- und sozialverantwortlichen Tourismus

French translation: des effets durables pour un tourisme responsable sur les plans environnementaux et sociaux


18:24 Apr 7, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Economics
German term or phrase: nachhalige Wirkungen für einen umwelt- und sozialverantwortlichen Tourismus
.... ein bundeswettbewerb, dessen Ergebnisse nachhalige Wirkungen für einen umwelt- und sozialverantwortlichen Tourismus in deutschland haben werden. (2001 Tourismusjahr in Deutschland)
Alain
French translation:des effets durables pour un tourisme responsable sur les plans environnementaux et sociaux
Explanation:
vermutlich nachhaltig statt nachhalig
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2des effets durables pour un tourisme responsable sur les plans environnementaux et sociaux
Genestelle
4 +1des effets (influences) durables pour un tourisme responsableMichael Hesselnberg


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des effets (influences) durables pour un tourisme responsable


Explanation:
au niveau écologige (environnemental) et social

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: écologiQUe
11 hrs

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
nachhalige Wirkungen für einen umwelt- und sozialverantwortlichen Tourismus
des effets durables pour un tourisme responsable sur les plans environnementaux et sociaux


Explanation:
vermutlich nachhaltig statt nachhalig

Genestelle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: aussi
11 hrs
  -> merci jemo

agree  Acarte: joli, le DURABLE ici, dans le contexte du développement durable
23 hrs
  -> merci Catherine