KudoZ home » German to French » Education / Pedagogy

Fächerverbund

French translation: matière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fächerverbund
French translation:matière
Entered by: TPS

08:32 Jul 26, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Education / Pedagogy / Schulwesen
German term or phrase: Fächerverbund
Im Fächerverbund "Mensch, Natur und Kultur" arbeitete er gewissenhaft und interessiert mit

Peut-on parler de matière, ou est-il préférable d'écrire "dans le domaine..."?
def
matière
Explanation:
Dans le primaire, on dit matière.
Selected response from:

TPS
Grading comment
Merci pour la confirmation!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3matièreTPS
3groupe de disciplinesRahel H.
3module
Emmanuelle Riffault


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fächerverbund
module


Explanation:
Un groupement de matières, c'est un module, non ? Même si le terme fait très "fac" ;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Fächerverbund
matière


Explanation:
Dans le primaire, on dit matière.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci pour la confirmation!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: sachant maintenant qu'on est dans le primaire !
10 mins
  -> J'ai mon fils qui vient d'avoir son premier "Zeugnis" dans le primaire, donc je n'ai pas de mérite !

agree  Michael Hesselnberg
15 mins
  -> Merci bien !

agree  Stefan Titze
19 mins
  -> Merci à vous !

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fächerverbund
groupe de disciplines


Explanation:
pour l'école primaire et secondaire

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 0 min (2005-07-26 09:32:51 GMT)
--------------------------------------------------

Dans \"Mensch, Natur und Kultur\" sont inclues la biologie, la géographie et l\'histoire.

Rahel H.
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 8