KudoZ home » German to French » Education / Pedagogy

integrative Sicht

French translation: perspective intégrative


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:integrative Sicht
French translation:perspective intégrative
Entered by: David Baour

14:54 Apr 9, 2008
German to French translations [PRO]
Education / Pedagogy / Formation
German term or phrase: integrative Sicht
Bonjour,
Je peine à traduire l'expression ci-dessus. Pour plus de contexte, voici la phrase en entier:

Praxisnähe und eine integrative Sicht zeichnen die Ausbildung an der X (haute école de commerce) seit ihrer Gründung aus.

=

Depuis sa fondation, la X propose des formations axées sur la pratique et... sur l'intégration?

Merci d'avance pour votre aide.
David Baour
Brazil
perspective intégrative
Explanation:
Est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est juste une idée à creuser sans doute !
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Salut Oliver et merci pour cette ré ponse! Bonne journée (si possible sans nuages...).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3perspective intégrative
Adrien Esparron
4vue intégratrice
sercominter


Discussion entries: 2





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vue intégratrice


Explanation:
une caractéristique de la formation


    www.limsi.fr/Individu/gs/textes/Conscience/Conscience.html - 154k
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
perspective intégrative


Explanation:
Est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est juste une idée à creuser sans doute !

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Salut Oliver et merci pour cette ré ponse! Bonne journée (si possible sans nuages...).
Notes to answerer
Asker: Désolé, j'ai oublié un "i" en écrivant ton prénom, tout à l'heure. Mea culpa...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: on est reparti dans les visions ... il est beau ton ciel!
29 mins
  -> Ouaip !

agree  Andrea Jarmuschewski: Ou "vision intégrative" : "Une vision intégrative du transfert de connaissance [...]" http://www.strategie-aims.com/angers05/com/17-460comd.pdf
1 hr
  -> Merci Andrea !

agree  lorette
2 hrs
  -> Hi !