KudoZ home » German to French » Education / Pedagogy

Feedback

French translation: résultat(s), évaluation, score, appréciation


11:20 Sep 3, 2008
German to French translations [PRO]
Social Sciences - Education / Pedagogy / Evaluation des réponses
German term or phrase: Feedback
Comme je me refuse à utiliser le même mot en français, je recherche une variante !
Il s'agit d'un cours (de physique) en ligne. L'utilisateur répond aux questions et, après chaque questionnaire, il reçoit un "Feedback" qui lui indique s'il a bien répondu ou non.
Comment pourrait-on dire cela "en français dans le texte" ? Il faut évidemment que cela ne "sonne" pas trop incongru...
Merci de votre aide !
Claude
bretagne22
French translation:résultat(s), évaluation, score, appréciation
Explanation:
Quelques possibilités, dans ce contexte...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Je choisis "Appréciation", car "Évaluation" est déjà utilisé dans un autre contexte du questionnaire. Merci ! Claude
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5résultat(s), évaluation, score, appréciation
Sylvain Leray
3 +3évaluation
Artur Heinrich
4 +1rétroactionMichael Hesselnberg
3Corrigé
FredP


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
rétroaction


Explanation:
utilisé dans ces cas

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: Oui, ça s'utilise en pédagogie, mais j'avoue que je garderais feedback... Ex: http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=17120536
1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
résultat(s), évaluation, score, appréciation


Explanation:
Quelques possibilités, dans ce contexte...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Je choisis "Appréciation", car "Évaluation" est déjà utilisé dans un autre contexte du questionnaire. Merci ! Claude

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: Pas vu ...
0 min
  -> pas grave... merci.

agree  ni-cole
1 min

agree  lorette
23 mins

agree  giselavigy
57 mins

agree  FredP: J'aime bien «résultat(s)».
1 hr

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
évaluation


Explanation:
...

Artur Heinrich
Belgium
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  itshow
19 mins

agree  lorette
23 mins

agree  giselavigy
57 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Corrigé


Explanation:
Une autre possibilité.

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2008-09-03 12:46:09 GMT)
--------------------------------------------------

Je crois que l'on peut ainsi englober les deux aspects «évaluation» et «indication de la bonne réponse».

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 13