KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Hochspannungsüberschlag/äge

French translation: décharges disruptives de haute tension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Hochspannungsüberschlag/äge
French translation:décharges disruptives de haute tension
Entered by: samy_trad

11:13 Jul 27, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Hochspannungsüberschlag/äge
Que sont ces "Hochspannungsüberschläge" ?
Merci Emma
samy_trad
décharges disruptives de haute tension
Explanation:
ERNST Wb der ind. Technique

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-27 11:45:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Pour redescendre vers le sol, cette électricité a deux moyens: décharges disruptives
à travers l\'atmosphère, ce sont les orages des régions équatoriales et ...
polaires.free.fr/Bibliographie/A_biblio/2353angot.html - 4k - En cache - Pages similaires

deweyphysique
537.52 Décharges disruptives (p. ex. arcs électriques, couronnes). 537.53 Décharges
d\'électrons dans des tubes à gaz raréfiés et à vide. ...
www.u-cergy.fr/campusvirtuel/ etud/cours/guillon/complem/dphy.html - 17k - En cache - Pages similaires

[PDF] Référentiel technique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
courant anormal ou à des décharges disruptives là où a lieu le défaut et provoque
le fonctionnement du système de. protection. ...
www.edf.fr/download.php4?coe_i_id=54806
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci Michael !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4décharges disruptives de haute tensionMichael Hesselnberg
3décharges de contournement électriquedef


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
décharges disruptives de haute tension


Explanation:
ERNST Wb der ind. Technique

--------------------------------------------------
Note added at 2005-07-27 11:45:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Pour redescendre vers le sol, cette électricité a deux moyens: décharges disruptives
à travers l\'atmosphère, ce sont les orages des régions équatoriales et ...
polaires.free.fr/Bibliographie/A_biblio/2353angot.html - 4k - En cache - Pages similaires

deweyphysique
537.52 Décharges disruptives (p. ex. arcs électriques, couronnes). 537.53 Décharges
d\'électrons dans des tubes à gaz raréfiés et à vide. ...
www.u-cergy.fr/campusvirtuel/ etud/cours/guillon/complem/dphy.html - 17k - En cache - Pages similaires

[PDF] Référentiel technique
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
courant anormal ou à des décharges disruptives là où a lieu le défaut et provoque
le fonctionnement du système de. protection. ...
www.edf.fr/download.php4?coe_i_id=54806


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327
Grading comment
Merci Michael !

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Hochspannungsüberschlag/äge
décharges de contournement électrique


Explanation:
s'il s'agit d'isolateurs haute tension

cf. http://www.polytec-pi.fr/cslsilicones/sicoat570.htm

def
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61