KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Sperrfunktionen

French translation: fonctions / dispositifs de verrouillage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Sperrfunktionen
French translation:fonctions / dispositifs de verrouillage
Entered by: lorette

09:27 Aug 11, 2006
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Système informatisé de détection d'objets volés
German term or phrase: Sperrfunktionen
J'ai une idée du sens, mais je recherche le terme consacré.Merci d'avance.
PH Translations
Switzerland
fonctions / dispositifs de verrouillage
Explanation:
die Sperrfunktion : block function

http://www.websters-dictionary-online.org/translation/German...

PDF] ICF-SW12 FM/SW1-9/MW 11 Band ReceiverFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Remarque sur la fonction de. verrouillage. Normalement, réglez le sélecteur de mode sur LOCK ... auf LOCK (Sperrfunktion aktiviert). ADJ +/– arbeitet ...
www.mgmi.fr/docs/pdfprod/ICF-SW12.pdf




--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-08-11 09:36:06 GMT)
--------------------------------------------------

TO - Dispositif de verrouillage anti-vol pour la présentation des ...utiliser ou fournir TO - Dispositif de verrouillage anti-vol pour la présentation des articles en rayon, Commande de processus et logistique, Sécurité, ...
www.cri-sud-ouest.net/opportann.asp?Id_ann=5791 -

Ajouter "anti-vol" ne serait pas faux, à mon avis, compte tenu du contexte indiqué.
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci pour la réponse et les liens Lorette.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Fonctions de blocage
sercominter
2 +1fonctions / dispositifs de verrouillage
lorette


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
fonctions / dispositifs de verrouillage


Explanation:
die Sperrfunktion : block function

http://www.websters-dictionary-online.org/translation/German...

PDF] ICF-SW12 FM/SW1-9/MW 11 Band ReceiverFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Remarque sur la fonction de. verrouillage. Normalement, réglez le sélecteur de mode sur LOCK ... auf LOCK (Sperrfunktion aktiviert). ADJ +/– arbeitet ...
www.mgmi.fr/docs/pdfprod/ICF-SW12.pdf




--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-08-11 09:36:06 GMT)
--------------------------------------------------

TO - Dispositif de verrouillage anti-vol pour la présentation des ...utiliser ou fournir TO - Dispositif de verrouillage anti-vol pour la présentation des articles en rayon, Commande de processus et logistique, Sécurité, ...
www.cri-sud-ouest.net/opportann.asp?Id_ann=5791 -

Ajouter "anti-vol" ne serait pas faux, à mon avis, compte tenu du contexte indiqué.

lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71
Grading comment
Merci pour la réponse et les liens Lorette.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
4 mins
  -> merci def :)

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Fonctions de blocage


Explanation:
Je préfère ici bloquer à verrouiller ou fermer qui fait penser à des dispositifs comme cerrures etc.

sercominter
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12