KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Einblendautomatik

French translation: automatique d'affichage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einblendautomatik
French translation:automatique d'affichage
Entered by: Proelec

08:24 Oct 21, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Système de navigation pour automobile
German term or phrase: Einblendautomatik
Einblendautomatik:
Bei aktiver Zielführung können Sie bequem
auf ein beliebiges Menü (z. B. Audio, Einstellungen,
etc.) zugreifen, ohne den nächsten
Abbiegehinweis zu verpassen.
Bei aktivierter Einblendautomatik schaltet
das System vor jedem Abbiegehinweis
auf den Zielführungsbildschirm
um.
guebacien
Germany
automatique d'affichage
Explanation:
Selon :
[PDF] Page 1 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
(54) Système de sélection automatique d'affichage. (73) >TEXAS MICRO INC. ... navigation sur un milieu. _____________________________________________ ...
mineco.fgov.be/intellectual_property/patents_collection/pdf1298/brep1298.pdf -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1automatique d'affichageProelec
1système d'atténuation automatique
lorette


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
automatique d'affichage


Explanation:
Selon :
[PDF] Page 1 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
(54) Système de sélection automatique d'affichage. (73) >TEXAS MICRO INC. ... navigation sur un milieu. _____________________________________________ ...
mineco.fgov.be/intellectual_property/patents_collection/pdf1298/brep1298.pdf -

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 350
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
1 hr

56 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
système d'atténuation automatique


Explanation:
Voir lien suivant :

PDF] EK 2013, BB HAK-EinstellFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Die Einblendautomatik ist ab Werk eingeschaltet und voreingestellt ... aktivierter Einblendautomatik auf den. ursprünglichen Ausgangspegel ein. ...
buy.sennheiserusa.com/manuals/PDF_data/48750.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-10-21 09:25:08 GMT)
--------------------------------------------------

En anglais on trouve dans le PDF cité ci-dessus "priority circuit".

Dans le second PDF (voir ci-dessous), on parle de "circuit de priorité automatique".

Allemand
http://sennheiser.bleuel.ch/pdf/DE/5/Einleitung_D.pdf
Français
http://sennheiser.bleuel.ch/pdf/FR/5/Einleitung_F.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-10-21 09:32:21 GMT)
--------------------------------------------------

La 2ième réponse semble la plus correcte.

Bon WE Félicien :)

affiche articleRécepteur avec circuit de priorité automatique pour la suppression des bruits de fond et parasites (tant que quelqu'un parle dans l'émetteur, ...
pratique-surdite.org/casa-bd/affiche-article.php3?id=244

Bancs d'essais - MélangeurGemini simplifie la conception de produit, et remplace le circuit de priorité automatique par un commutateur atténuant manuellement et d'un bond le niveau ...
www.sonomag.com/Archives/article,Go,id,210.html -


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71