KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

(ein Pipelining) ausscheiden

French translation: ci-dessous


16:47 Sep 16, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Algorithmus
German term or phrase: (ein Pipelining) ausscheiden
Pour confirmation : "...da die bitweise Medianbildung in einer rekursiven Schleife liegt und deshalb ein Pipelining ausscheidet."

Il s'agit de filtres pour déterminer la distance de véhicules au moyen d'un radar, avec calcul de la valeur médiane.

Est-ce qu'on peut dire qqch comme "crée/génère une exécution en pipeline" ? Faut-il employer un autre terme ?

Merci !
babelwork
Germany
French translation:ci-dessous
Explanation:
ausscheiden veut dire qu'un pipelining/la possibilité d'un pipelining n'est pas possible
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Encore merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ci-dessousMichael Hesselnberg
1xVJC


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ci-dessous


Explanation:
ausscheiden veut dire qu'un pipelining/la possibilité d'un pipelining n'est pas possible

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 327
Grading comment
Encore merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC
19 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Pipelining
x


Explanation:
Je ne comprends pas de quoi il est question dans l'extrait cité.

Pour information

Extrait du Dictionnaire encyclopédique d'électronique de Michel Fleutry (anglais > français)

« Pipelining : "chevauchement". Il s'agit d'un mode d'exécution des instructions dans un microprocesseur ou un ordinateur dans lequel plusieurs instructions sont exécutées simultanément avec un certain décalage [...] »



VJC
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 666