KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Steuerschleifleitung

French translation: câble de commande


10:39 Nov 8, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / Commande de stores
German term or phrase: Steuerschleifleitung
Voir le document http://warema-steuerungen.com/Dateienup/9996001x.pdf
Geneviève Granger
Germany
French translation:câble de commande
Explanation:
J'ignore si "Schleif-" est une boucle ou un "contact".
Si la description ne contient pas d'autre câble de commande, cette traduction est suffisante, à défaut d'être parfaite.
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci.
J'ai fini par trouver "ligne de contact" dans le matériel de référence du client.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3câble de commandeVJC
2câble(s) dans le boucle de contrôle
Herbie


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
câble de commande


Explanation:
J'ignore si "Schleif-" est une boucle ou un "contact".
Si la description ne contient pas d'autre câble de commande, cette traduction est suffisante, à défaut d'être parfaite.

VJC
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 666
Grading comment
Merci.
J'ai fini par trouver "ligne de contact" dans le matériel de référence du client.

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
câble(s) dans le boucle de contrôle


Explanation:
Geht in Franz. evtl. eleganter.
Jedenfalls sind es die Verbindungsleitungen in einer Niedersp.-Verteilung zwischen Steuerspannung - über Schalt-, Tast- und Verriegelungs-Kontakte - und Erregerspule der Hauptschütze.

Herbie
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 43
Notes to answerer
Asker: Merci aussi pour l'explication