KudoZ home » German to French » Electronics / Elect Eng

Kurzschlusstreiberstrom

French translation: courant de court-circuit de circuit de sortie


15:06 Jan 10, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
German term or phrase: Kurzschlusstreiberstrom
Spezifikationen Notlichtzentralen:
(...)
- selektive Abtrennung von Endstromkreisen bei Kurzschluss (auch bei Batteriebetrieb)
- Kurzschlusstreiberstrom >8-10 INenn damit innert max. 5 Sek. die vorgeschalteten Überstromunterbrecher (LS) IN 3-5fach auslösen
(...)

Merci d'avance !
Sylvain Leray
French translation:courant de court-circuit de circuit de sortie
Explanation:
il s'agit du courant de court-circuit de la partie puissance (opposée à la partie commande), celle qui "attaque" les produits à alimenter.

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2008-01-10 15:23:07 GMT)
--------------------------------------------------

pfff
courant de court-circuit en sortie
courant de court-circuit de l'étage de sortie
...
serait préférable.
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci à vous deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4courant de court-circuit de circuit de sortieVJC
3courant d'excitation en court-ciruit
wolfheart


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
courant d'excitation en court-ciruit


Explanation:
**

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 172

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
courant de court-circuit de circuit de sortie


Explanation:
il s'agit du courant de court-circuit de la partie puissance (opposée à la partie commande), celle qui "attaque" les produits à alimenter.

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2008-01-10 15:23:07 GMT)
--------------------------------------------------

pfff
courant de court-circuit en sortie
courant de court-circuit de l'étage de sortie
...
serait préférable.

VJC
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 666
Grading comment
Merci à vous deux !